Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Identifiant fibre non reconnu

Roberto42300
contributeur
820  

Identifiant fibre non reconnu

Mes services devaient être activés depuis le 3. Un technicien est passé il y a 2 jours mais chaque fois que je démarre ma livebox 4 j'ai me message "identifiant fibre non reconnu". Impossible d'avoir une réponse par téléphone, le 3900 raccroche au bout d'une minute par "pour découvrir nos offres consultez notre site". Que faire ?


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
804  

Re: Identifiant fibre non reconnu

@Roberto42300 

 

si nouvelle installation as tu reçu le sms comme quoi tes services étaient activés ?

sinon

 demain,insiste  au 3900 en disant réclamation en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
805  

Re: Identifiant fibre non reconnu

@Roberto42300 

 

si nouvelle installation as tu reçu le sms comme quoi tes services étaient activés ?

sinon

 demain,insiste  au 3900 en disant réclamation en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Roberto42300
contributeur
792  

Re: Identifiant fibre non reconnu

C'est un déménagement, nouvelle installation car passage en fibre. Et oui j'ai recu le sms comme quoi tout est disponible. Au 3900 je ne peux dire que oui ou non concernant le contrat, je n'ai pas d'autre option

melet39
#TopMembre
#TopMembre
738  

Re: Identifiant fibre non reconnu

bonjour @Roberto42300 

 

au 3900 pour avoir un conseiller du dis réclamation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2057 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne