- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Identifiant fibre non reconnu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentifiant fibre non reconnu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mes services devaient être activés depuis le 3. Un technicien est passé il y a 2 jours mais chaque fois que je démarre ma livebox 4 j'ai me message "identifiant fibre non reconnu". Impossible d'avoir une réponse par téléphone, le 3900 raccroche au bout d'une minute par "pour découvrir nos offres consultez notre site". Que faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
si nouvelle installation as tu reçu le sms comme quoi tes services étaient activés ?
sinon
demain,insiste au 3900 en disant réclamation en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
si nouvelle installation as tu reçu le sms comme quoi tes services étaient activés ?
sinon
demain,insiste au 3900 en disant réclamation en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fibre non reconnu
C'est un déménagement, nouvelle installation car passage en fibre. Et oui j'ai recu le sms comme quoi tout est disponible. Au 3900 je ne peux dire que oui ou non concernant le contrat, je n'ai pas d'autre option
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fibre non reconnu
bonjour @Roberto42300
au 3900 pour avoir un conseiller du dis réclamation
cdt