Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Identifiant fibre non reconnu

Jonathan64340
contributeur
560  

Identifiant fibre non reconnu

Bonjour tout le monde,

 

je rencontre un énorme souci depuis le début de ma souscription Fibre Orange c'est à dire depuis 1 semaine et en fait j'ai pas eu un seul soir ou j'ai eu internet sans coupures.
Que ce passe t-il ? Je pars de chez Bouygue pour Orange en pensant que s'était mieux et au final, j'ai que des soucis. Deux techniciens sont déjà venus avant hier me changer l'adpatateur Fibre, de la internet re-fonctionné et là à nouveaux ce soir plus rien avec un joli message (identifiant fibre non reconnu). Pas un seule jour sans tracas !!!

3900 impossible d'avoir un technicien qui me réponds à part un chatbot qui répond complètement à coté de ce que je veux ...

Je demande à ce qu'on m'explique ce qu'il se passe !!!!!

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
533  

Re: Identifiant fibre non reconnu

bonjour @Jonathan64340 

 

insiste au 3900,en changeant de mot clé à chaque fois pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
497  

Re : Identifiant fibre non reconnu

Bonjour @Jonathan64340 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
495  

Re: Re : Identifiant fibre non reconnu

bonjour @Jonathan64340 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
449  

Re: Identifiant fibre non reconnu

Bonjour @Jonathan64340 


Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier et j'ai vu dans le commentaire du technicien, les réparations effectuées sur votre ligne fibre. Je vous invite à vérifier la stabilité de votre connexion sur quelques jours et n'hésitez pas à revenir vers nous, pour nous informer sur l'évolution de ces tests. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754763 membres inscrits 🧡

2754 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne