- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Identifiant fibre non reconnu
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentifiant fibre non reconnu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Identifiant fibre non reconnu
Bonjour,
Y en a marre d'orange. Pas mieux que les autres, mais plus cher.
Je m'explique. On a déménagé il y a 2 semaines. J’avais appelé pour prévenir du déménagement. On me dit que c'est forcement la fibre, car étant dans la rue, je n'ai pas le droit a l'ADSL. Ok, pourquoi pas. Ça m'arrange j'ai déjà la fibre. Ça devrait être simple.
Lors de mon appel, rendez-vous proposé pour l'installation de la fibre le 27/08. Je ne suis pas satisfait car j’emménage a partir du 21, et que je télétravail. Mais c'est de ma faute, j'appel tardivement. Le lendemain je rappelle, dans l'espoir qu'un rendez-vous ce soit libéré entre temps. Mais la, surprise, ils n'ont pas pris en compte mon déménagement. Je dois repasser 30 mn au téléphone pour tout réexpliquer, et le rendez-vous proposez est le 3 septembre. Free, SFR, bouygues n'aurait pas fait mieux... mais pour moins cher. J'ai écrit au service réclamation, j'attends leur retour.
Et aujourd'hui, le technicien vient d'installer la fibre. Je branche ma boxe, et la, "Identifiant fibre non reconnu". Je parcours les forums vite fait, il faut appeler le 3900. Ce que je fait. Je vais devoir attendre 48h qu'un technicien me rappelle pour activer la ligne. Et sinon l'anticipation chez Orange vous connaissez pas?
Franchement, je regrette notre choix d'orange. C'est plus cher, pour finalement un service équivalent aux opérateurs low cost.
Ecoeurant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fibre non reconnu
bonjour @Samuelca
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Identifiant fibre non reconnu
Bonjour @Samuelca,
Je prends connaissance de votre message et je suis navré des difficultés que vous rencontrez.
Votre accès est-il fonctionnel dorénavant ?
Je vous invite le cas échéant à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Identifiant fibre non reconnu
bonjour @Samuelca
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt