Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Identifiant fibre non reconnu

Samuelca
contributeur
812  

Identifiant fibre non reconnu

Bonjour,

Y en a marre d'orange. Pas mieux que les autres, mais plus cher.

 

Je m'explique. On a déménagé il y a 2 semaines. J’avais appelé pour prévenir du déménagement. On me dit que c'est forcement la fibre, car étant dans la rue, je n'ai pas le droit a l'ADSL. Ok, pourquoi pas. Ça m'arrange j'ai déjà la fibre. Ça devrait être simple.

Lors de mon appel, rendez-vous proposé pour l'installation de la fibre le 27/08. Je ne suis pas satisfait car j’emménage a partir du 21, et que je télétravail. Mais c'est de ma faute, j'appel tardivement. Le lendemain je rappelle, dans l'espoir qu'un rendez-vous ce soit libéré entre temps. Mais la, surprise, ils n'ont pas pris en compte mon déménagement. Je dois repasser 30 mn au téléphone pour tout réexpliquer, et le rendez-vous proposez est le 3 septembre. Free, SFR, bouygues n'aurait pas fait mieux... mais pour moins cher. J'ai écrit au service réclamation, j'attends leur retour.

Et aujourd'hui, le technicien vient d'installer la fibre. Je branche ma boxe, et la, "Identifiant fibre non reconnu". Je parcours les forums vite fait, il faut appeler le 3900. Ce que je fait. Je vais devoir attendre 48h qu'un technicien me rappelle pour activer la ligne. Et sinon l'anticipation chez Orange vous connaissez pas?

Franchement, je regrette notre choix d'orange. C'est plus cher, pour finalement un service équivalent aux opérateurs low cost.

Ecoeurant.

 

 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
798  

Re: Identifiant fibre non reconnu

bonjour @Samuelca 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
761  

Re : Identifiant fibre non reconnu

Bonjour @Samuelca


Je prends connaissance de votre message et je suis navré des difficultés que vous rencontrez.


Votre accès est-il fonctionnel dorénavant ?


Je vous invite le cas échéant à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
750  

Re: Re : Identifiant fibre non reconnu

bonjour @Samuelca 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2813 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne