Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Il est où le technicien ?

ludeve
contributeur occasionnel
701  

Re: Il est où le technicien ?

Bonjour, appel du Technicien, je pense la société de sous-traitance, pour reporté la date du rdv du 26/02 au 18/03.

Initialement c'était le 19/02 ou là le technicien ne s'est pas présenté. Il ne faut pas être pressé chez Orange pour le raccordement de la fibre. Depuis le 11 janvier j'ai souscrit l'abonnement….

melet39
#TopMembre
#TopMembre
680  

Re: Il est où le technicien ?

bonsoir @ludeve 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Blade1965
contributeur occasionnel
653  

Re: Il est où le technicien ?

Bonjour, je vous tiens au courant de l’installation de ma prise fibre. Le technicien est bien passé hier matin, il était en retard de près d'une heure mais était bien présent. Il a bien fait le boulot, cela lui a pris pas loin de 3 heures, il faut dire que dans un immeuble hlm, déjà trouver la ligne qui correspond à votre appartement relève de la chasse au trésor, j'ai d’ailleurs lui filer un coup de main pour tirer sur le fil pour voir à quel étage était mon branchement ! J'ai aussi dû lui prêter une petite échelle car il fallait faire un trou en hauteur ce qui m'a plus étonné.Mais enfin le travail a été fait et bien fait. Le fil optique fourni par orange est franchement court comme tout les branchements qui ne sont pas de qualité optimale, le câble HDMI par exemple n'est pas Ethernet et ne fonctionne pas sur ma télévision qui est récente, le câble Ethernet est de catégorie 5, c'est dire qu'il n'est jeune donc mieux vaut prévoir des solution alternatives. Enfin, les techniciens qui viennent ne sont pas d'orange mais d'une boite qui s'appelle Ciret si vous avez des problèmes précisez le à voir correspondant au 3900 et demandez qu'il prenne contacte en précisant votre localisation pour voir de quelle succursale vous dépendez, il y en a partout en France et même à l'étranger. Vous pouvez même contacter directement cette entreprise sans passer par le 3900. Voilà c'est terminé pour moi, j'espère que mon expérience pourra aider d'autre personne, Cordialement.

ludeve
contributeur occasionnel
639  

Re: Il est où le technicien ?

Bonjour Blade1965,

 

Je suis ravie pour vous que çà fonctionne, pour moi toujours à l'attente du technicien...RDV reporté au 18/03...

C'est un raccordement pour une maison individuelle. Je suis entrain de chercher ou est le regard FT sur ma propriété.

J'ai le câble FT qui part bien du sous sol dans une gaine verte et puis à l'extérieure je ne vois pas ce fameux regard FT.

Si je ne le trouve pas, le jour du rdv le technicien va repartir sans rien faire pour le raccordement.

Qu'est-ce c'est énervant….. Je fais quoi des tranchées dans tout l'avant de la maison…..

Si quelqu'un a eu ce même problème. C'est une maison construite en 2001, je l'ai acheté il y a trois ans.

Merci de vos conseils

melet39
#TopMembre
#TopMembre
618  

Re: Il est où le technicien ?

bonjour @Blade1965 

 

merci de ton retour positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Blade1965
contributeur occasionnel
597  

Re: Il est où le technicien ?

Rectification le nom de l'entreprise est Circet, elle a plein d'implantation en France donc ceux qui ont des problèmes peuvent s'adresser à la succursale la plus proche de chez eux, il y a des chance que ce soit eux qui fasse l'installation pour se plaindre. En tout cas dans les zones fibrées par orange.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
566  

Re: Il est où le technicien ?

bonjour @Blade1965 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PP_
contributeur confirmé
contributeur confirmé
413  

Re: Il est où le technicien ?

Alors pour répondre à la question : où est le technicien Orange....

 

IL EST PAS CHEZ MOI !!!

 

60 jours sans service et intervention toujours en cours (ce qui, en langage Orange signifie, on s’en fout de votre problème, on viendra pas !!)

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4192 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne