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Il est ou le technicien, il est ou mon expert ????
Bonjour,
une histoire banal pour Orange....
Signature du contrat le 17 janvier 2020,
matériel Box, décodeur TV reçu le 23 janvier 2020 comme prévu.
RDV pour installation prévu le 27 janvier entre 15h30 et 17h30..... et La c'est le Buggg
Pas de technicien en vue, pas d'appel téléphonique pour prévenir, bref on n'est pas la pour satisfaire le client....
Le 27au soir, chat avec orange, très compliqué pour obtenir des informations, discussion très aléatoire.
Le 27 au Soir, 3900 service client, on me dit qu'il appelle le service technique pour que le technicien qui devait intervenir chez m'appelle.... toujours rien....
Le 29 dans la journée après avoir attendu 48h sans retour d'Orange ni du technicien,
Pose d'une réclamation auprès de Orange par mail,réponse de Orange sous 48h et la
on m'informe que l'on missionne un expert pour mon problème....
Entre temps, un commercial de Orange est passée chez moi pour savoir si je voulais la fibre?????
ça communique bien chez Orange...je profite de le voir pour lui remonter le problème, il me dit que je ne suis pas le seul dans la commune.
Depuis ce jour ( le 30 janvier 2020) pas d'information autre que un SMS reçu le 3 février 2020 pour me dire que je serais recontacté dans les meilleurs délais pour reprendre rendez vous....
Depuis plus aucune nouvelle
A quoi sert l'expert, a m'envoyer un SMS ?????
Chez Orange, Le client est n'as aucune considération , il est la pour payer et se taire....
La politique commerciale de Orange est bien au point pour faire signer des contrats, ensuite la politique de mise en oeuvre est franchement à revoir... les sous-traitants de chez orange ne sont pas impliquée dans leurs travail et dans leurs rémunération, ce qui explique a mon avis les déboires d'Orange.
Pour finir, une entreprise comme Orange n'assure en aucun cas ses responsabilités, il est très difficile d'obtenir un responsable avec une explication de votre problème, il nous laisse dans l'attente sans aucun état d'âme....
Visiblement cela ne les empêche pas de dormir....
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Re: Il est ou le technicien, il est ou mon expert ????
Bonjour JMD60,
Le même soucis que toi, une offre signé depuis le 11 janvier, matériel bien reçu le 15/01. Un premier rdv avec un technicien le 19/02, personne ne s'est présenté ce jour là. Contact en journée avec le 3900 pour me dire encore de patienter, il peut encore arrivé. Le soir à 18h je chat , pour me dire le rdv est décalé pour le 26/02 à cause d'une surcharge de travail. Le 24/02 appel d'un technicien (je pense une boite de sous-traitance) pour fixé un rdv le 18/03.
Il y a vraiment un problème d'organisation et de correspondance chez Orange…..
Pour une prestation qui n'est pas fonctionnel il ne devrait pas facturé tant qu'elle n'est pas en état de fonctionnement. Car j'ai bien reçu depuis janvier les factures...
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Re: Il est ou le technicien, il est ou mon expert ????
Orange sav nul rdv annulé ?.1 journée de congé pour rien . La même façon de procédés en pro 2 rdv pas honore .par contre le contrat valide.et la facturation fonctionne très bien .. Qualité de service 0
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
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Re : Il est ou le technicien, il est ou mon expert ????
Bonjour @JMD60 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
^MG
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Re: Re : Il est ou le technicien, il est ou mon expert ????
bonjour @JMD60
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Il est ou le technicien, il est ou mon expert ????
Bonjour,
Je subi à peu près la même expérience. J'habite en immeuble et il est raccordé à la fibre depuis quelques mois. J'avais rendez-vous le 11 février 2020 dans l'après-midi et je n'ai vu personne. Okay ! J'appelle le commercial qui est venu me vendre la fibre d'Orange et il me dit qu'il relance la procédure de son côté afin qu'un technicien m'appelle (sous 72h) pour me fixer un autre rendez-vous. Ça fait au moins 5 fois (après 72h à chaque fois) que j'appelle le commercial et j'attends toujours qu'un technicien puisse déjà m'appeler pour éventuellement honorer le rendez-vous... Si vos sous-traitants sont en manque d'effectif, changez de collaborateurs. Au final, comment dois-je faire pour débloquer cette situation car mon ancien opérateur a déjà résilié mon abonnement ?
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Re: Il est ou le technicien, il est ou mon expert ????
Bonjour a tous,
même problème pour moi.
Je vais en boutique pour commander la fibre.
Je reçois ma Box fibre et j'obtiens un RDV le 05 Février entre 14H et 16H.
Je prends congé et les techniciens sont présent a mon domicile a 13H50 , Super !
Après analyse des lieux, ils m'annoncent qu'il ne peuvent intervenir car ils n'ont pas de nacelle pour me relier au pylône ???
Nouvelle prise de RDV pour le 17 Février , impossible avant .
Je signale mon mécontentement à Orange qui me fait un geste commercial , OK.
Je reprends des heures de congé pour être présent au RDV pris a partir de 15H.
J'attends jusque 17H30 et pas de nouvelles , pas de SMS ni de coup de fil ????
Je décide de téléphoner au numéro a appeler en cas de problèmes : la personne me dit que le technicien est injoignable
et qu'il me rappel dans les 15min. Plus de nouvelles de la soirée.
Rappel le lendemain, on me dit que le technicien n'a pu venir (pas prévenu) et me propose un nouveau RDV le 5 Mars,
mais je ne peux et refuse ce rdv en disant que je rappellerais.
Je rappel orange pour dire a quel point j’étais déçu qu'il ne fasses pas le nécessaire pour écourter mon attente !!
Mieux encore , début de semaine je rappel la firme pour savoir la suite ,ils me disent qu'ils n'ont plus mon dossier.
Je téléphone donc au 3900 qui me disent que ma demande à la Fibre a été annulé car je n'ai pas répondu a l'appel du technicien le mardi a 08H45 et n’étais pas présent au rdv d'installation (je travaillais de nuit et donc je dors le matin) .
J'ai fait ouvrir un dossier de réclamation et je devais être rappeler avant fin de semaine dernière pour faire le point.
RIEN, RIEN, RIEN plus de nouvelles.
Mais pour me prélever un abonnement fibre pour le mois de Février , ça il y a pas de problèmes !!!
MERCI le professionnalisme d'orange pour la Fibre .
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Re: Il est ou le technicien, il est ou mon expert ????
bonjour @theOneNeo
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Il est ou le technicien, il est ou mon expert ????
bonsoir @ThierryMax
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Il est ou le technicien, il est ou mon expert ????
Bonjour @theOneNeo,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
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