- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Il est ou le technicien, il est ou mon expert ????
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIl est ou le technicien, il est ou mon expert ????
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Il est ou le technicien, il est ou mon expert ????
Je suis à mon 3ème jour de congé pour rien, SAV et technicien nullll de chez nullll
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Il est ou le technicien, il est ou mon expert ????
bonjour @theOneNeo
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Il est ou le technicien, il est ou mon expert ????
Bonjour,
Je comprends et suis sincèrement navrée de ce mauvais parcours.
Afin de vous apporter notre aide, merci de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et référence de la commande) en message privé svp.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Il est ou le technicien, il est ou mon expert ????
Bonjour Nobuhiko,
Vraiment un très gros problème avec Orange….
Mon premier rdv qui était le 19/02 personne n'était venu sachant que j'ai souscrit l'offre le 11 janvier….
Le technicien m'appelle 5 jours après le 24/02 (orange n'a même pas l'aimabilité d'en informer le client…) pour fixer un rdv le 18/03 un mois après…. J'espère qu'il va honorer ce rdv car je prends mes disponibilité (congé payé) et que je n'attendrai pas un troisième rdv, j'irai chez un autre opérateur.
Mes deux voisins ont pris une offre Fibre début février, l'un chez SFR et l'autre chez Free, et ils ont été raccordés 8 jours après avoir pris l'offre. Et moi qui attends depuis janvier.
Orange réagissez si ne voulez pas perdre des clients.Consultez votre forum le nombre de client qui se plaigne du SAV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Il est ou le technicien, il est ou mon expert ????
bonjour @Nobuhiko
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Il est ou le technicien, il est ou mon expert ????
Bonne chance pour résilié.... moi il me demande le solde des mois restant car c est un engagement de 12 mois, bon la il y en a 2 déjà de passé mais bon 450€ pour résilié quelque chose donc je n'ai aucun service et pour lequel orange ne fait rien....ça me fait un peu ****
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Il est ou le technicien, il est ou mon expert ????
bonjour @Nobuhiko
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller comme demandé ?
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Il est ou le technicien, il est ou mon expert ????
Oui mais je n ai pas eu de retour, j ai donc résilié et vu que dans les cgv il est bien noté qu orange s'engage à faire le raccordement dans les 6 mois et que durant cette période le client peut résilié sans frais, la personne que j'ai eu cette fois si a bien fait la résiliation sans frais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Il est ou le technicien, il est ou mon expert ????
bonsoir @Nobuhiko
merci de ton retour
bonne soirée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »