Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Il n'est pas méchant le client , il veux juste être servi ..

yo-two1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 157  

Il n'est pas méchant le client , il veux juste être servi ..

Pour la petite histoire je suis un ancien technicien de chez ORANGE, et je travaillais au Pilotage de Rétablissement , je n'avais pas pour habitude de laisser tomber les clients en panne et travaillais (parfois border line ), mais quand je terminais le dossier les clients étaient servis et ne changeaient pas d'opérateur pour autant .Ce qui ne semble plus être le cas dorénavant.

Grande nouvelle , nous étions 3 à avoir choisi ORANGE fibre sur cette partie de réseau montée par SFR, nous ne sommes plus que 2 . Un voisin lassé du ping pong ORANGE / SFR, a jeté l'éponge , résilié son contrat ORANGE pour passer chez un autre opérateur , ça devait arriver! Par contre je me suis laissé dire que le point de mutualisation déclaré sur le dossier ne serait pas le bon????  Qui a oublié la COMPLIANCE   SFR ou ORANGE ??

Alors comme l'on n'est jamais mieux servi que par soit même , je vais aller brancher au PB un testeur de fibre et me rendre au PM pour vérifier.

A,oui j'oubliais , je ne suis toujours pas servi  mais je gagne des points c'est lamentable.

J'ai déjà créé 2 forum de discussion et voudrais savoir combien j'aurais de points

7 RÉPONSES 7
jojo3007
star
star
1 117  

Re: Il n'est pas méchant le client , il veux juste être servi ..

bonjour @yo-two1 

 

Ba en toute logique SFR envoie au fournisseur la route optique de chaque client qui souhaite être raccorder.

Maintenent si ya un bleme de route ba faut que sfr vienne rectifié de nouveau repertorié les PBO et les declarer sur les bon PM.

 

Sa devient banal sur les forum, les reseaux deployé par sfr, c'est ni fait ni a faire que des probleme soit de continuité optique soit de route optique erroné.