Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Il y a t’il un pilote dans l’avion ?

Hermes76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
635  

Re: Re : Gallier laurent

Entre nous quel but de ce forum melet39 ?????

J'ai l'impression d'avoir une téléconsultation avec soit un psy ou une assistance sociale !

Mais pas du tout pour résoudre les problèmes des  clients.  

En réponse a citation de Charlie Chaplin : moins de communication mais des actes sur le terrain , votre serviteur .

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
620  

Re: Re : Gallier laurent

re @Hermes76 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus à part espérer le retour d'un webconseiller pour solutionner ce problème au plus vite

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
599  

Re: Re : Gallier laurent

Bonjour @Hermes76 

Les équipes techniques vont proposer un nouveau rendez-vous avec nacelle prochainement, je vous invite à attendre d'être recontacté je viens d'envoyer une relance.

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hermes76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
583  

Re: Re : Gallier laurent

Bonjours Alexis H

Depuis bientôt deux mois je n’entends que cela attendre ,analyse du dossier patience …..

Il y a vraiment de graves dysfonctionnements dans votre société  ….

Cordialement 

Hermes76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
546  

Re: Re : Gallier laurent

Aujourd'hui 20 mai RDV prévu entre 8h45 et 9H ,il est 10HH15 et toujours personne !!!!!

0n est vendredi la fin de la semaine ???????

cela fait 9 semaine que cela dure .........

entre appels au 3900 , l'interlocuteur de la plateforme me signale après renseignements au près du sous-traitant , que l'intervention est en cours sur le réseau.

Je n'ose plus rien penser .....

Donc j'attends la lumière !!!!!! 

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
532  

Re: Re : Gallier laurent

Bonjour @Hermes76

Il apparait dans le suivi de votre commande que l'arrivée du technicien est prévu ce matin entre 8h et 11h. Un message viens de lui être laissé sur son répondeur afin qu'il vous recontacte pour vous informer de son retard et de son heure d'arrivée effective.

Sans nouvelles de sa part en fin de matinée je vous invite à revenir vers nous ici même pour nous en informer. 

Je vous remercie pour votre patience et je reste disponible si vous avez besoin. 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hermes76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
507  

Re: Re : Gallier laurent

Comme je l’avais prédit , je n’ai vu personne , mais je prends cela avec philosophie meme si je m’inquiète du devenir d’orange sachant que je suis actionnaire !

cela faite 10. Semaines que l’on me ment,  ou il y a de l’incompétence, dernière supposition l’intervention reviens trop chère ????????

Pas de finalité de politesse pour termine ce message dans la mesure ou votre sous traitant ne vous prévient en aucun cas !

 

Hermes76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
490  

Re: Re : Gallier laurent

Hermes76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
476  

Re: Re : Gallier laurent

13H45 J’ai téléphoné à la société sous traitante d’Orange : SOGETREL  tel 02 51 80  56 10  deuxième Appel de ma part après celui décédé matin ( intervention en cours sur le réseau , pas moyen de contacter le technicien par sms de ma part ou d’un appel de la plate forme ) en réponse de mon appel de 13H45  le technicien a répondu qu’il ne pouvais pas souder à cause de la pluie ( heureuse qu’il ne gèle pas ) et enfin on me propose une autre. RDV pour le mercredi 18  mai  après midi …..

Comment orange a pu en arriver la avec leurs SAV ??????? 

Vanessa_B
Webconseiller
Webconseiller
458  

Re: Re : Gallier laurent

Bonjour @Hermes76,


Je vous présente mes excuses pour la situation rencontrée, je vous reprends en privé.


A tout de suite, 


Vanessa. 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754563 membres inscrits 🧡

2329 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne