- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : Gallier laurent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIl y a t’il un pilote dans l’avion ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Gallier laurent
14H j’appelle le 3900 attente 15 MN et le conseillé traite la demande , attente 10 MN et réponse que la personne du 3900 à reçu de la SOGETREL le technicien m’aurait appeler pour me prévenir qu’il pourrait pas venir et me proposer un autre RDV ce qui est FAUX !
C’est moi meme que est pris un nouveau RDV après un appel de ma personne à 13H 45!!!!!
RDV confirmé par la personne du 3900 que j’ai appelée à14H !!!!
Surtout pas d’excuses mais des actes, des actes, des actes !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Gallier laurent
Clap de fin …..
Vendredi soir ,après un appel d’un responsable de la sogetrel et l’intervention d’un technicien très compétent à 17H 30 .
22H la fibre est enfin opérationnelle ( attente depuis le 17 mars 2022 , une mutiltude d’appels au 3900 , 5 pages du forum et enfin un certain nombre de RDV non honorés ou sans intervention ( ancien sous traitant )
Ouf !!!!!!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Gallier laurent
Bonjour @Hermes76
merci de ton retour enfin positif
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Gallier laurent
Bonjour @Hermes76,
C'est parfait, n'hésitez pas à revenir à revenir vers nous en cas de besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Florian
- « Précédent
- Suivant »