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Il y a t’il un pilote dans l’avion ?
Depuis le 17 mars 2022 je suis en attente de raccordement ,après deux rdv manqués( pas de technicien )pas de coup de téléphone pour prévenir , personne de responsable d’orange de la planification des interventions,au téléphone on vous dirige sur des plateformes téléphonique commerciale , on vous balade de programmation de rdv de semaine en semaine ,sans avoir la certitude de résultats !
Il y a aucun respect du client et une désinvolture déconcertante !
Au jour d’aujourd’hui le seul chose qui est acquise c’est que je paie un contrat fibre que je n’ai pas , là au moins il ne sont pas en retard !
PS : 3 jours de travail perdu pour mon compte perso
Enfin j’attend un nouveau un coup de téléphone pour un nouveau rdv ou un nouveau lapin !
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Re: Il y a t’il un pilote dans l’avion ?
Bonjour @Hermes76
n'attends pas d’être rappelé mais insiste au 3900
cdt
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Re: Il y a t’il un pilote dans l’avion ?
Depuis le 17 mars j’en suis une quinzaine de coup de téléphone , rien qu’hier 3 appels au 3900 !!!!
Bref galère de chez galère !
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Re: Il y a t’il un pilote dans l’avion ?
Bonjour @Hermes76,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais souhaité que cela soit dans de meilleures circonstances.
Afin de tenter de vous aider concernant votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
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Re : Gallier laurent
Bonjour @Hermes76
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je viens de relancer notre service technique, en demandant à ce que vous soyez recontacté dès que possible, et qu'un nouveau rendez-vous vous soit proposé.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes, j'aurais plaisir à vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée,
Simon
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Re: Re : Gallier laurent
Bonsoir Simon
En attendant on me prélève pour un forfait fibre et 10 G que je n'ai pas ??????
Cordialement
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Re: Re : Gallier laurent
Bonsoir @Hermes76
en attente du retour du webconseiller,une régularisation sera faite lorsque tu auras tes services
Bonne soirée
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Re: Re : Gallier laurent
Bonjour @Hermes76
Sauf erreur de ma part, actuellement, vous bénéficiez d'un accès ADSL fonctionnel ?
Je souhaite être rassuré sur le fait que vous bénéficiez bien de la partie internet de votre offre OPEN.
Je vous rappelle par ailleurs que la différence de tarif entre l'ADSL et la Fibre, soit 5€, est remisée jusqu'à sa mise en service effective.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Simon
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Re: Re : Gallier laurent
Suite : il y a t’il un pilote dans l’avion !!!!!!
Lundi 11/04/2022 suite aux tribulations d’Orange le semaine dernière , j’appelle ce matin le 3900 pour un troisième. RDV , on me confirme le RDV pour installation de la fibre pour le 21/04/2022 à partir de 9h .
17h30 troisième RDV décommandé
On me demande de prendre un nouveau RDV , le hic , c’est que ce soir, à 20h ,
il est impossible de prendre un RDV sur le site d’Orange .
Cela devient ubuesque !!!!!!!!
Avant de contacter le médiateur , je tente une dernière fois de prendre un RDV !!!!!
Cordialement
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Re: Re : Gallier laurent
Bonjour @Hermes76
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
Bonne journée