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Re: Re : Gallier laurent
Suite appelle ce matin (12/04/2022) à 10h pourvu nouveau RDV (installation fibre)
Résultat , impossible pour la personne de la plateforme de me donner un nouveau RDV !!!!!
La personne que j'ai eu au bout du téléphone m'a indiquée qu'une personne du service technique m'appellerai dans la journée
De tout façon, cette personne me téléphonera à 17H pour voir ce qu'il en est .......
Si négatif, préviendrai son manager !!!!
Cordialement
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Re: Re : Gallier laurent
Bonjour @Hermes76
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée
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Re: Re : Gallier laurent
Le 12/04/2022 à 17H 10 pas de nouvelle du conseiller technique et pas de nouvelle de la conseillée téléphonique (3900) qui devait me rappeler à 17H !!!!!
Mais encore une fois ou est le pilote de l'avion!!!!!!!
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Re: Re : Gallier laurent
Bonjour @Hermes76
merci de ton retour,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller qui suit ton dossier
cdt
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Re: Re : Gallier laurent
Le 12/04/2022 17H 15 j'appelle 3900 et savez vous coque l'on me propose , vous allez rire !!!!
Un RDV téléphonique pour le jeudi 14 avril 2022 entre 10H et 11H ......
17H 20 appel de la conseillère commerciale pour prendre des nouvelles que je n'ai pas !!!!!
IL est ou, il est ou ORANGE ????? il est pas là!!!!!!
La conseillère m'indique qu'elle va faire remonter l'information à sa manager ....
Que dire de plus, bonjour tristesse .....
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Re: Re : Gallier laurent
re @Hermes76
merci de ton suivi,désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bonne fin de journée
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Re: Re : Gallier laurent
Bonjour @Hermes76,
Je suis désolé pour cette mauvaise expérience avec nos services.
Je viens à nouveau de relancer notre service technique afin que vous soyez recontacté pour comprendre pourquoi aucun rendez-vous ne vous a été reproposé, ou qu'un nouveau rendez-vous vous soit enfin proposé.
Je suis navré du désagrément que vous subissez, je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.
Bonne soirée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Gallier laurent
Le 14/04/2022 à 18H
Pour votre gouverne, les suites du rappel du 14/04/2022 (3900) à 10H10 , il a fallu que je raconte une nouvelle fois le pourquoi de cette appel . En fin de cette conversation la seule chose que l’on m’a proposé c’est de faire pour une dixième fois, remonter l’information au service technique . Je ne sais plus quoi faire dans la mesure ou en tant que client je n’ai aucun moyen d’avoir une personne responsable du fameux service technique !!!!!!!!!
après les multiples appels au 3900 au dialogues sur la messagerie en direct et en enfin au différents Webconseillers
je suis désolé ce n’est plus du désagrément et de ma patience que j’ai envers ORANGE mais de la pitié !!!!!
Cordialement
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Re: Re : Gallier laurent
Bonjour @Hermes76,
Je prends connaissance de votre situation et souhaite tout comme vous que la situation évolue.
J'ai à ce jour relancé notre service technique afin que vous soyez
recontactée pour prendre un nouveau rendez-vous d'installation. Vous
serez rappelée très prochainement.
Je ne peux faire avancer les choses moi même et en suis navré.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Florian
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Re: Re : Gallier laurent
A tout les membres du staff et des webmasters, hormis les questions commerciales quel est votre job ?
Le service technique j'attends un coup de fil depuis 3 semaines!
Ce fameux service technique est impossible à joindre , de qui se moque t'on ?
les seuls contactes que j'ai eu depuis un mois ce sont ceux des plateformes commerciales!
Mais ou sont les représantants d'orange et des services technique?
Au jour d'aujourd'hui je n'ai plus de compréhension à avoir avec une entreprise qui ne respecte pas sa clientèle !
Cordialement