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Re: Re : Gallier laurent
Entre nous quel but de ce forum melet39 ?????
J'ai l'impression d'avoir une téléconsultation avec soit un psy ou une assistance sociale !
Mais pas du tout pour résoudre les problèmes des clients.
En réponse a citation de Charlie Chaplin : moins de communication mais des actes sur le terrain , votre serviteur .
Cordialement
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Re: Re : Gallier laurent
re @Hermes76
désolé je ne peux pas t'en dire plus à part espérer le retour d'un webconseiller pour solutionner ce problème au plus vite
Bon après midi
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Re: Re : Gallier laurent
Bonjour @Hermes76
Les équipes techniques vont proposer un nouveau rendez-vous avec nacelle prochainement, je vous invite à attendre d'être recontacté je viens d'envoyer une relance.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Gallier laurent
Bonjours Alexis H
Depuis bientôt deux mois je n’entends que cela attendre ,analyse du dossier patience …..
Il y a vraiment de graves dysfonctionnements dans votre société ….
Cordialement
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Re: Re : Gallier laurent
Aujourd'hui 20 mai RDV prévu entre 8h45 et 9H ,il est 10HH15 et toujours personne !!!!!
0n est vendredi la fin de la semaine ???????
cela fait 9 semaine que cela dure .........
entre appels au 3900 , l'interlocuteur de la plateforme me signale après renseignements au près du sous-traitant , que l'intervention est en cours sur le réseau.
Je n'ose plus rien penser .....
Donc j'attends la lumière !!!!!!
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Re: Re : Gallier laurent
Bonjour @Hermes76,
Il apparait dans le suivi de votre commande que l'arrivée du technicien est prévu ce matin entre 8h et 11h. Un message viens de lui être laissé sur son répondeur afin qu'il vous recontacte pour vous informer de son retard et de son heure d'arrivée effective.
Sans nouvelles de sa part en fin de matinée je vous invite à revenir vers nous ici même pour nous en informer.
Je vous remercie pour votre patience et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Gallier laurent
Comme je l’avais prédit , je n’ai vu personne , mais je prends cela avec philosophie meme si je m’inquiète du devenir d’orange sachant que je suis actionnaire !
cela faite 10. Semaines que l’on me ment, ou il y a de l’incompétence, dernière supposition l’intervention reviens trop chère ????????
Pas de finalité de politesse pour termine ce message dans la mesure ou votre sous traitant ne vous prévient en aucun cas !
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Re: Re : Gallier laurent
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Re: Re : Gallier laurent
13H45 J’ai téléphoné à la société sous traitante d’Orange : SOGETREL tel 02 51 80 56 10 deuxième Appel de ma part après celui décédé matin ( intervention en cours sur le réseau , pas moyen de contacter le technicien par sms de ma part ou d’un appel de la plate forme ) en réponse de mon appel de 13H45 le technicien a répondu qu’il ne pouvais pas souder à cause de la pluie ( heureuse qu’il ne gèle pas ) et enfin on me propose une autre. RDV pour le mercredi 18 mai après midi …..
Comment orange a pu en arriver la avec leurs SAV ???????
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Re: Re : Gallier laurent
Bonjour @Hermes76,
Je vous présente mes excuses pour la situation rencontrée, je vous reprends en privé.
A tout de suite,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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