- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Immeuble fibré depuis juillet 2019
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImmeuble fibré depuis juillet 2019
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Immeuble fibré depuis juillet 2019
Donc en fait il n'y a rien à faire et continuer avec l'ADSL dans un immeuble fibré ... super ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Immeuble fibré depuis juillet 2019
bonjour @Domijohn51
malheureusement pour le moment c'est le cas
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Immeuble fibré depuis juillet 2019
Le gag continue. J'avais un rendez-vous le 27 juillet pour l'installation de la fibre, et quand les techniciens sont venus, ils n'ont pas trouvé la fibre. Donc une équipe est venue le lendemain pour contrôler, et ça avait été mal raccordé (Sogetrel). Ils ont donc fait le nécessaire et j'avais un nouveau rendez-vous le 7 aout (aujourd'hui) pour l'installation. Ne voyant personne, j'ai appelé Orange, et on m'a dit que le rendez-vous avait été annulé (sans me prévenir) car, soi-disant, l'étude n'était pas terminée.
Euh ? c'est quoi ce bordel ? ça fait un mois que j'ai le matériel chez moi (livebox fibre, décodeur UHD) et toujours rien à l'horizon.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Immeuble fibré depuis juillet 2019
bonjour @Domijohn51
merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
bon après midi
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »