Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Immeuble fibré/fourreau impraticable/Syndic

Mathayus78
contributeur
712  

Immeuble fibré/fourreau impraticable/Syndic

Bonjour tout le monde.

 

Voici mon problème.

 

J'ai souscrit une offre fibre avec Orange avant mon eménagement (en location) afin de pouvoir avoir le plus tot possible la livebox et le rendez vous technicien.

 

Je me suis renseigné avant et ya bien la plaque "Fibré par Orange" ainsi que les boitiers blancs d'orange dans le local technique a mon étage.

 

Deux techniciens Orange sont venu pour m'installer ma prise et tirer un cable jusqu'au boitier mais apparement les fourreaux de l'appartement sont bouchés/impraticables.

 

C'est pourquoi ils m'ont suggéré de faire une demande au Syndic de passer par les parties communes pour tirer le cable.

 

[la ça commence à être drole]

 

Le syndic veut qu'Orange fasse un plan de transformation pour tirer le cable du boitier jusqu'a l'appartement.
Et Orange attends l'autorisation du syndic.

 

 

Le problème étant que j'ai AUCUN moyen d'avoir quelqu'un de compétent pour faire cette demande car chacun attend l'autre pour faire les démarches.

 

Y a t'il un numéro de téléphone/ Adresse /n'importe quoi qui me permet de contacter Orange pour faire une demande de plan de transformation ?

 

Car là ça devient urgent et sans internet je suis obligé de prendre congé pendant les greves (pas de télétravail dans internet) ou alors ça me coute de l'argent...

Orange m'a gracieusement prêté une airbox mais avec 50go je vais pas aller loin (assez difficile le remote en 4g...)


Merci à vous.

2 RÉPONSES 2
Mathayus78
contributeur
710  

Re: Immeuble fibré/fourreau impraticable/Syndic

J'ajoute qu'Orange ne veut pas me mettre a l'ADSL temporairement car l'imeuble étant fibré : "ce n'est pas possible"...

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
667  

Re: Immeuble fibré/fourreau impraticable/Syndic

@Mathayus78  bonjour

Si vous avez besoin d'aide concernant votre commande, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé

L'équipe Orange.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754782 membres inscrits 🧡

5373 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne