- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Immeuble non raccordé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImmeuble non raccordé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-06-2020
9h19
269  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Immeuble non raccordé
Bonjour,
Aujourd'hui est venu un technicien pour raccorder mon logement à la fibre, mais il n'a pu que constater que mon immeuble n'était pas raccordé.
J'avais pourtant fait les démarches nécessaire et le suivi du dossier et j'avais eu la confirmation par l'entreprise chargée de raccorder l'immeuble que cela avait été fait. Fort est de constater que ce n'est pas le cas.
Comment va se passer la suite?
Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-06-2020
9h34
258  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Immeuble non raccordé
bonjour @AlexisP1
prends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin