Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Immeuble raccordé par SFR mais non éligible

Orado5
contributeur occasionnel
739  

Immeuble raccordé par SFR mais non éligible

IMG_20220622_175917.jpg

Bonjour,

J'aimerais de l'aide par rapport à l'installation de la fibre dans mon immeuble.

Pour commencer, une convention avait été signée en 2020 avec SFR pour fibrer l'immeuble (c'est également SFR qui est chargé du déploiement de la fibre dans cette partie de la France, la villes est Bagnols-sur-Ceze).

L'installation a été faite en 2021 (voir photo).

A ce jour toujours aucune éligibilité..

Après avoir contacté le service client SFR, il pourrait s'agir d'une mauvaise remontée d'informations car même eux annoncent l'adresse inéligible. Ceci expliquerai pourquoi les autres opérateurs ne sont pas venus se raccorder ?

Étant client Orange, il m'est impossible cependant d'avoir une personne du service technique de chez SFR pour avoir une réelle confirmation de ce qu'il se passe (on m'envoie bouler à chaque fois).

Je voudrais donc savoir comment faire pour que Orange puisse venir se raccorder à ce boîtier et ensuite permettre à chacun d'avoir la fibre.

 

Merci d'avance 

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
729  

Re: Immeuble raccordé par SFR mais non éligible

Bonsoir @Orado5 

 

as tu contacté le syndic ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Orado5
contributeur occasionnel
719  

Re: Immeuble raccordé par SFR mais non éligible

Bonjour,

 

J'ai contacté le président de notre syndic. 

Il ne parvient pas à avoir plus de précisions du côté de SFR non plus :/

melet39
#TopMembre
#TopMembre
683  

Re: Immeuble raccordé par SFR mais non éligible

re @Orado5 

 

le syndic a un numéro dédié orange

contact fibre syndic
Par téléphone : composez le 08 00 38 38 84 du lundi au samedi de 8h à 20h

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
635  

Re: Immeuble raccordé par SFR mais non éligible

Bonjour @Orado5,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
626  

Re: Immeuble raccordé par SFR mais non éligible

Bonjour @Orado5 

 

le webconseiller te propose son aide,profite en

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Orado5
contributeur occasionnel
589  

Re: Immeuble raccordé par SFR mais non éligible

Bonjour, 

Je vous ai envoyé un message en privé.

 

Merci de vous être proposé pour m'aider.

Cordialement, 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
580  

Re: Immeuble raccordé par SFR mais non éligible

re @Orado5 

 

merci du retour,c'est parfait

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
515  

Re: Immeuble raccordé par SFR mais non éligible

Bonjour @Orado5,

Je vous remercie pour les coordonnées apportées en privé.
A ce jour, n'étant pas votre opérateur d'immeuble, nous ne pourrons agir sur votre éligibilité fibre j'en suis navré.
Malgré le fait que vous soyez client chez nous nous ne pourrons faire avancer les choses du côté de SFR. Je vous invite de ce fait à les contacter afin de régler la situation.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.

Florian

Orado5
contributeur occasionnel
487  

Re: Immeuble raccordé par SFR mais non éligible

Bonjour,

 

Merci pour votre retour.

Je comprends bien ce que vous me dites mais par quels moyens suis-je censé les contacter ?

Comme je l'ai mentionné, n'étant pas client SFR mais client Orange, ils refusent de me passer quelqu'un d'un service technique.

De plus je cité la réponse de l'ARCEP que j'ai également contacté à ce sujet "Je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur actuel afin qu’il se rapproche de l’opérateur qui a déployé la fibre afin que votre adresse soit mise à jour."

 

Que suis-je censé faire dans ce cas?

 

Merci d'avance,

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

2908 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne