- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Imposibilité d'obtenir un rendez vous pour raccord...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImposibilité d'obtenir un rendez vous pour raccorder la fibre a mon logement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Imposibilité d'obtenir un rendez vous pour raccorder la fibre a mon logement
Bonjour, depuis le 2 aout date de mon inscription pour un raccordement à la fibre je ne rencontre que des difficultés.
Le premier technicien de la Sogestrel n'a pas trouvé le regard où se trouvait la ligne et a fait un rapport pour que le service
Génie Civil de cette société intervienne .Début septembre, un second technicien est venu ,qui lui ,a trouvé le regard, situé juste en limite de mon jardin, la gaine était en place et il m'a dit que je devais faire venir un électricien qui tirerait une "ficelle" permettant de faire passer les 31 mètres de fibre jusqu’à l’intérieur de la maison.Ces travaux ont été fait immédiatement.
Depuis cette date, Orange et la Sogestrel se renvoient la balle et je ne vois personne venir.
J'ai appelé la Sogestrel une dizaine de fois, cette entreprise me répond qu'ils ne peuvent intervenir sans ordre d'Orange
Je suis passé trois fois à la boutique Orange de Saint Clément de Rivière qui a soit disant fait le nécessaire et m'a prêté un
Airbox 4G...Un de leurs employé auquel je faisais remarquer que les délais étaient bien longs m'a même déclaré que "pour d'autres clients ça peut durer 6 mois alors ...."
Le summum a été atteint cette semaine , alors que deux conseillers m'avaient affirmé mardi et vendredi dernier au téléphone qu'un technicien passerait chez moi hier Lundi 8 novembre entre 8h et 17h, j'ai perdu ma journée à l'attendre en vain.
En téléphonant ce matin , je tombe sur une conseillère (encore) différente , qui me dit qu'elle n'est pas responsable des promesses de ses collègues, que ce rendez vous n'était pas "confirmé" et qu'elle n'avait aucune idée de la date où un technicien pourrait passer.Comme elle me dit que le Génie civil doit intervenir , je pense qu'ils n'ont pas été informé que ces travaux ne sont pas nécessaires
Je vous demande s'il est possible de contacter un employé de la société Orange qui aurait un pouvoir décisionnaire pour que cette attente cesse enfin.
Par avance, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Imposibilité d'obtenir un rendez vous pour raccorder la fibre a mon logement
bonjour @Murles34
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Imposibilité d'obtenir un rendez vous pour raccorder la fibre a mon logement
Bonjour @Murles34,
Afin de vous apporter mon aide pour l'installation de la fibre à votre domicile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attende de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Imposibilité d'obtenir un rendez vous pour raccorder la fibre a mon logement
bonjour @Murles34
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Imposibilité d'obtenir un rendez vous pour raccorder la fibre a mon logement
Merci de votre réponse , je viens de contacter la téléconseillère.Bonne soirée
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Imposibilité d'obtenir un rendez vous pour raccorder la fibre a mon logement
re @Murles34
merci du retour c'est parfait
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Imposibilité d'obtenir un rendez vous pour raccorder la fibre a mon logement
Bonjour @Murles34,
Je vous remercie pour les coordonnées, cela m'a permise de consulter votre suivi de commande.
Le service technique a laissé un commentaire en précisant que le technicien a constaté sur site que la route optique attribuée par l'opérateur d'immeuble n'est pas conforme. Une nouvelle demande a été adressée à celui-ci pour obtenir une nouvelle route optique.
Je comprends votre sentiment d'incompréhension et impatience, sincèrement, faites-moi confiance, nous avons fait tout ce que nous pouvions sur votre dossier, à présent c'est à votre opérateur d'immeuble d'effectuer les travaux nécessaires.
N'hésitez pas à nous solliciter, nous restons à vos côtés.
Je vous souhaite une belle fin d'après midi.
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Imposibilité d'obtenir un rendez vous pour raccorder la fibre a mon logement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Imposibilité d'obtenir un rendez vous pour raccorder la fibre a mon logement
bonjour @Murles34
on va attendre un retour du webconseiller @Mathilde__D suite à ton message
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Imposibilité d'obtenir un rendez vous pour raccorder la fibre a mon logement
Effectivement ,je suis dans l'attente...
Ce qui me surprend dans les démarches que j'entreprends depuis 3 mois , c'est que je n'ai eu pratiquement pas
deux fois le même interlocuteur au bout du fil ou au bout du mail et qu'à chaque fois il faut reprendre le déroulé
des problèmes.
Wait and see....
bonne journée