- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Imposibilité d'obtenir un rendez vous pour raccord...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImposibilité d'obtenir un rendez vous pour raccorder la fibre a mon logement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Imposibilité d'obtenir un rendez vous pour raccorder la fibre a mon logement
re @Murles34
au 3900 tu ne tomberas jamais sur le mème conseiller
Bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Imposibilité d'obtenir un rendez vous pour raccorder la fibre a mon logement
Bonjour @Murles34,
Je suis navrée de lire vos difficultés pour le raccordement de votre maison à la fibre.
Après vérification de votre commande, je constate que la route optique attribuée par l'opérateur en charge du déploiement à votre adresse n'est pas conforme à ce que le technicien a constaté sur site.
Nous avons donc contacté cet opérateur
afin d'obtenir une nouvelle route optique pour pouvoir enfin vous proposer un rendez-vous pour vous raccorder à la fibre.
Je comprends votre impatience et votre mécontentement face à cette situation, mais seul l'opérateur en charge du déploiement est habilité à faire les travaux nécessaires, c'est la raison pour laquelle nousne pouvons malheureusement pas vous communiquer de délais.
J'espère sincèrement que ces explications vous permettent de mieux appréhender votre situation.
Comme ma collègue précédemment, je vous remercie infiniment de la patience que vous faites preuve.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne soirée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »