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Impossibilité d'avancer un rendez-vous d'installation!
Bonjour la communauté,
Je souhaite partager ma mauvaise expérience avec le service client concernant mon raccordement fibre suite intervention sur le réseau (fibre coupée dans PBO lors du rdv initial):
- prise d'un nouveau rendez-vous en ligne impossible depuis le lien reçu sur le SMS et depuis l'espace orange. Obligé de passer par le 3900.
- je me suis trompé d'une semaine dans la date souhaitée de rdv: impossible de l'avancer, même avec un délai de 14 jours et bien qu'on m'en ai proposé un dans 3 jours: le logiciel des télé-opérateurs ne le permet pas!
Au final, je déplore qu'Orange, ne (re)connaîssse pas le droit à l'erreur (alors qu'il est désormais reconnu dans l'administration française). Je crois que je vais devoir encore patienter pour avoir la fibre mais c'est frustrant de savoir que je pourrais l'avoir plus rapidement et que ce n'est pas possible pour une raison logicielle en dépit du bon sens!
Cdlt,
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Re: Impossibilité d'avancer un rendez-vous d'installation!
Bonjour @Midship29
Vous râler parce qu'une entreprise ne peut pas modifier son plan de charge alors que c'est vous qui avait commis l'erreur.
Essayez de faire la même chose avec un médecin, etc.....