Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Impossibilité d’avoir la fibre immeuble neuf

Assia944
contributeur
934  

Impossibilité d’avoir la fibre immeuble neuf

Bonjour,

J’ai un énorme problème qui dure depuis déjà 6 mois !

En novembre j’emmenage Dans mon immeuble TOUT NEUF. Le promoteur a fait appel à Orange pour fibrer l’immeuble.

Lors de mon emménagement, je fais transférer mon abonnement fibre de mon ancien appartement à mon nouveau (j’etais Déjà chez Orange, chez SOSH plus précisément).

Mon nouvel appartement étant déjà équipé du boîtier optique et l’immeuble étant fibré par Orange, je reçois la visite d’un technicien qui vient me brancher la fibre à mon domicile. Il n’y arrive pas.

S’en suit des visites toutes les semaines de divers techniciens d’Orange qui n’arrive pas à m’installer la fibre.

Je prends contact avec la société SOGEPREL qui apparement a pré-fibré l’immeuble pour Orange. On me fait poireauter des mois pour au final me dire qu’il y avait un problème de câblage dans la colonne montante. SOGEPREL me dit que c’est réglé et m’envoie un autre technicien qui n’arrive toujours pas à me raccorder.

Nous étions en février ! Furieuse je décide de résilier mon contrat et de passer chez Free. SURPRISE ! Depuis février je suis en attente car Free attend l’accord d’Orange pour s’inStaller DaNs l’immeuble .. est-ce une blague ?

Le promoteur est sourd vis-à-vis de ce problème. Il faut juste régler ce problème de câblage dans la colonne montante et je pourrais enfin avoir la fibre ! Problème je ne sais pas qui contacter !

Quelqu’un peut m’aider ?

Merci beaucoup
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
858  

Re: Impossibilité d’avoir la fibre immeuble neuf

bonjour @Assia944 

 

c'est à ton nouvel opérateur à faire pression sur orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Assia944
contributeur
823  

Re: Impossibilité d’avoir la fibre immeuble neuf

Bonjour @melet39

Merci pour votre réponse.

Cependant étant donné qu’il y a un gros problème de câblage initial et qu’orange N’a même pas réussi à résoudre ce problème, est-ce qu’en Free va s’installer de A a Z ou va juste se brancher à l’armoire commune ? Car si c’est la deuxième option, ça n’en marchera toujours pas.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
819  

Re: Impossibilité d’avoir la fibre immeuble neuf

bonjour @Assia944 

 

il n'y a qu'une seule armoire pour tous les opérateurs

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne