Vous avez une question ?

Créer un sujet

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Impossibilité d'obtenir un raccordement fibre depuis 3 mois

Highlighted
contributeur
156  

Impossibilité d'obtenir un raccordement fibre depuis 3 mois

Bonjour,

 

Depuis ma commande le 31 Janvier 2020 de l'offre Livebox Up Fibre 50 Go et de sa mise en service théorique le 12 Février 2020, je n'ai toujours pas accès à celle-ci. La mise en service a été reportée pour le 13 Mars mais cela ne fonctionne toujours pas, les branchements ont été vérifiés. Il semblerait que cela vienne d'un défaut de raccordement en amont car ce sont des logements neufs et mes voisins ont rencontré le même problème. J'ai fait appel à maintes reprises au 3900 et ils ont été incapables de résoudre le problème du fait de cette adresse théorique qui a été attribuée à l'ensemble de l'immeuble, l'adresse réelle étant inconnue chez Orange. Que dois-je faire?

 

Cordialement,

3 RÉPONSES 3
Highlighted
#TopMembre
149  

Re: Impossibilité d'obtenir un raccordement fibre depuis 3 mois

bonjour @v1nce91 

 

le seul moyen est d'insister au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
97  

Re: Impossibilité d'obtenir un raccordement fibre depuis 3 mois

Merci, je pense que je vais espérer un webconseiller car j'ai épuisé tous les recours au 3900...

Highlighted
#TopMembre
63  

Re: Impossibilité d'obtenir un raccordement fibre depuis 3 mois

bonjour @v1nce91 

 

insiste quand mème au 3900,car en ce moment les webconseillers ne sont pas nombreux

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

111 membres connectés
et 3042 invités

Tous les membres en ligne