- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Impossibilité de joindre le service Installation f...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité de joindre le service Installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité de joindre le service Installation fibre
Bonjour,
J’ai pris mon abonnement le 17 février 2020. Suite à l’annulation de vos services de mon installation qui devait avoir lieu le 15 mars, vous m’avez donné une clé 4G pour pouvoir profiter d’Internet.
Contenu De la situation sanitaire actuelle, vous n’interviendrai que le 15 juin. Je n’ai plus de recharge pour les 200 de 200 G.O. et les agences sont fermés comment est-ce que je peux me procurer une des recharges pour tenir jusqu’au 15 juin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de joindre le service Installation fibre
Bonjour @McGregor
Ici ce ne sont que des clients comme vous
Voyez au 3900 si vous pouvez bénéficier du service 24h garanti
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de joindre le service Installation fibre
bonjour @McGregor
appel au 3900 et demande un envoi postal d'une autre airbox ou d'une sim
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de joindre le service Installation fibre
Bonjour @McGregor
Je comprends votre situation. Le crédit de 200 Go est renouvelé gratuitement 1 fois au cours des 2 mois de prêt de l'Air box.
Vous avez la possibilité d'ajouter des Pass internet à vos forfaits mobiles et ainsi effectuer un partage de connexion.
Je reste à votre disposition, prenez soin de vous.
PascalA