Vous avez une question ?

Créer un sujet

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Impossibilité de joindre le service Installation fibre

Highlighted
contributeur
144  

Impossibilité de joindre le service Installation fibre

Bonjour,

J’ai pris mon abonnement le 17 février 2020. Suite à l’annulation de vos services de mon installation qui devait avoir lieu le 15 mars, vous m’avez donné une clé 4G pour pouvoir profiter d’Internet.

Contenu De la situation sanitaire actuelle, vous n’interviendrai que le 15 juin. Je n’ai plus de recharge pour les 200 de 200 G.O. et les agences sont fermés comment est-ce que je peux me procurer une des recharges pour tenir jusqu’au 15 juin

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Orange Star
131  

Re: Impossibilité de joindre le service Installation fibre

Bonjour @McGregor 

 

Ici ce ne sont que des clients comme vous

Voyez au 3900 si vous pouvez bénéficier du service 24h garanti

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
Highlighted
#TopMembre
126  

Re: Impossibilité de joindre le service Installation fibre

bonjour @McGregor 

 

appel au 3900 et demande un envoi postal d'une autre airbox ou d'une sim

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
57  

Re : Impossibilité de joindre le service Installation fibre

Bonjour @McGregor 



Je comprends votre situation. Le crédit de 200 Go est renouvelé gratuitement 1 fois au cours des 2 mois de prêt de l'Air box.



Vous avez la possibilité d'ajouter des Pass internet à vos forfaits mobiles et ainsi effectuer un partage de connexion.

Je reste à votre disposition, prenez soin de vous.

PascalA


signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

212 membres connectés
et 6077 invités

Tous les membres en ligne