- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Impossibilité de raccordement car impossibilité te...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité de raccordement car impossibilité technique de réservation de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité de raccordement car impossibilité technique de réservation de ligne
Bonjour après un mois presque sans avancement de mon dossier fibre orange ayant dépassé les délais de raccordement sans jamais me prévenir, je passe une matinée en exigeant un rdv pour qu’un conseiller avant de me raccrocher me dise le service technique de toute manière ne prendra pas de rdv si vous n’avez pas fourni de numéro de ligne… ma réponse est j’ai pas de box donc j’ai pas changé d’opérateur. Pour l’entendre me dire que orange a un problème technique pour réserver un numéro de ligne pour pouvoir être raccordée à la fibre délais indiqués: néant… avez vous déjà été confronté à ce problème?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de raccordement car impossibilité technique de réservation de ligne
Bonsoir @Fidu32,
Je suis navrée de lire la situation décrite, vous avez bien de nous contacter nous allons faire un point ensemble.
Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !