- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Impossibilité de raccordement ma maison, aidez-moi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité de raccordement ma maison, aidez-moi svp
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité de raccordement ma maison, aidez-moi svp
Bonjour à la communauté,
J'ai soussigné une inscription et raccordement fibre de ma maison le 01-09-2022. Jamais je n'aurai imaginer un tel enfer. La société sous-traitante CIRCET en charge de la distribution fibre depuis le PDL côté rue jusqu'à ma box est intervenue à trois reprises:
- le 21 septembre2022.
- le 08 Novembre 2022.
- le 30 janvier 2023.
Chaque intervention nécessite un congé d'une demie journée, et pour à chaque fois le même résultat: " il est nécessaire de réaliser une tranché de 7 mètres en génie civil parce que le fourreau est bouché"
Après chaque intervention, je contacte le service orange au 3900 qui sont incapables de m'expliquer la situation. J'ai eu le droit à:
- "Oui monsieur le GC va passer réaliser les travaux, si votre rendre vous du 30/01 est mentionné c'est que les travaux seront fait"
- "Monsieur les travaux en voierie sont à votre charge".
-"Monsieur CIRCET est l'entreprise qui s'occupe des travaux de GC".
-"Monsieur, le service technique d'orange va vous contacter pour régler le problème".
C'est un enfer!!!! Je n'en peux plus.
Est ce que quelqu'un peut m'aider pour rentrer en contact avec le service génie civil et comprendre comment faire avancer les choses. C'est une horreur, je ne comprends pas comment une entreprise comme ORANGE s'autorise à traiter ainsi ses futurs clients.
J'attends vraiment de l'aide de la part de la communauté, c'est ma seule issue pour arriver à bout de ce problème.
Merci par avance
Damien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de raccordement ma maison, aidez-moi svp
Bonjour @Reska94100
malheureusement on ne pourra pas t'aider en plus lorsqu’il y a intervention du génie civil c'est toujours long,éventuellement attendre un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de raccordement ma maison, aidez-moi svp
Bonjour @Reska94100
je prends connaissance de votre message et comprends votre ressenti face à ces nombreux retards.
Cependant, il ne sera pas possible de vous mettre en relation avec le service génie civile.
La séparation devant être tenue, pour des raisons juridiques, entre la partie commerciale et la partie technique, peuvent parfois nous rendre difficile l'explication du déroulé d'une action.
Si vous le souhaitez, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse effectuer une suivi de votre commande.
J'attends votre retour.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de raccordement ma maison, aidez-moi svp
Bonjour @Reska94100
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Effectivement, votre commande est assez complexe, je n'ai hélas pas plus de précisions sur la partie technique.
J'envoie un message au service technique afin qu'il vous rappelle pour faire le point sur votre commande.
Vous devriez être recontacté dans le courant de la semaine prochaine.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Je reste bien sur disponible et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossibilité de raccordement ma maison, aidez-moi svp
Merci Karim pour cette prise de contact avec le service.
J'attends donc leur appel et manquerai pas de vous tenir informé de l'évolution de la situation.
Damien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossibilité de raccordement ma maison, aidez-moi svp
Bonjour Karim,
Personne n'a tenté de me joindre la semaine dernière?
Pourriez-vous leur passer le message de me rappeler s'il vous plait.
Bon après-midi.
Damien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossibilité de raccordement ma maison, aidez-moi svp
Bonjour @Reska94100
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossibilité de raccordement ma maison, aidez-moi svp
Bonjour @Reska94100
Après vérification du dossier, je constate que le suivi de commande à été mis à jour.
Voici les dernières informations précisées dans le suivi :
L'infrastructure génie civil d'Orange est endommagée et nécessite des travaux importants de réparation, les équipes techniques chargées de la réparation du génie civil ont été sollicitées, un nouveau RDV pourra être repris à l'issue de sa résolution.
La date prévisionnelle est fixée maintenant au 22 mars.
Je suis sincèrement désolée de ce report supplémentaire et je vous remercie de votre compréhension.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossibilité de raccordement ma maison, aidez-moi svp
Bon, j'ai une nouvelle fois aucun signe de la part d'Orange m'expliquant pour les travaux ne progressent pas.
Franchement c'est inimaginable cette situation, 1 an pour construire ma maison et j'en suis à 8 mois pour attendre un raccordement fibre. On n'ose même plus appeler le service Orange.
Auriez vous des éléments à m'apporter?
Bonne journée.
Damien ********
[EDIT : Merci [@Reska94100] de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossibilité de raccordement ma maison, aidez-moi svp
Bonjour @Reska94100
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier pour savoir si il a du nouveau
Bonne journée