- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Impossibilité de raccordement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité de raccordement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité de raccordement
Bonjour,
J'ai souscris à une offre Sosh fin septembre pour avoir la fibre dans mon nouveau logement. Après des tentatives de rdv infructueuses (les techniciens étaient soit trop en retard soit absents !), le dernier technicien qui était sensé intervenir à mon domicile (arrivé avec 5h de retard) m'a informé qu'il n'y avait plus de place dans le boîtier fibre de mon immeuble pour me raccorder.
Ce technicien a donc fait remonter mon dossier à Orange pour signaler le problème, mais je crains que la procédure soit très longue !
Cela fait déjà 2 mois que j'attends pour avoir internet dans mon logement, sans succès, et là je me retrouve sans solution.
Cela devient très handicapant, notamment pour mes besoins professionnels.
Que puis-je faire pour avoir une intervention au plus vite ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de raccordement
Bonjour @elly_alix
qui est l'opérateur infrastructure de ta résidence ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de raccordement
Je ne sais pas, dans le hall de mon immeuble il y a deux panonceaux qui indique que Free et Orange dispense leur raccordement fibre dans mon immeuble.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de raccordement
re @elly_alix
rentre ton adresse et clic sur le point sur ta résidence ou celui d'un voisin et dans le menu déroulant tu verras opérateur d'infrastructure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de raccordement
Re !
Merci pour ta disponibilité !
L'opérateur infrastructure de ma résidence est Orange...ça tombe bien :')
Du coup, qu'est ce que je peux faire avec cette information ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de raccordement
re @elly_alix
dans ce cas on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de raccordement
Bonjour @elly_alix ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et vous propose de vérifier le statut de votre commande.
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de raccordement
Bonjour @elly_alix
D'après les éléments dont je dispose, je vous confirme que le nécessaire a été fait sur le réseau, ce qui nous à permis de vous redonner un RDV pour le 12 Décembre.
Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !