Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Impossible d'être raccordé depuis Janvier

Mickamac
contributeur
307  

Impossible d'être raccordé depuis Janvier

Bonjour,

J'ai souscris en Mars mon abonnement Orange fibre en migration depuis une offre Freebox n'ayant jamais pu me connecter à Internet depuis Janvier pour des soucis d'affaiblissement de ligne fibre trop important.

Le technicien est passé 2 fois depuis la fin du confinement sans succès car le soucis viendrait de l'opérateur immeuble qui n'a pas câblé toutes les fibres jusqu'au PM ou bien un soucis sur la fibre de mon appartement car -30dB d'affaiblissement. Depuis aucunes nouvelles malgré les relances incessantes au service client ou au 3900 et je commence à perdre sérieusement patience.

J'ai eu une Airbox de prêt mais ma consommation de données excède très largement les pauvres 200Go octroyés par mois car je bosse en télétravail d'ordinaire et transfère d'énormes fichiers pour mon travail. Résultat, aujourd'hui impossible de me connecter avec l'Airbox car j'ai semble t-il dépassé mon forfait que j'ai déjà fait recharger 1 ou 2 fois... Résultat je me retrouve à devoir aller travailler dans les locaux de mon entreprise à + d'une heure de route.

Je souhaiterai vivement que mon problème trouve rapidement une solution car ce n'est pas à moi de contacter l'opérateur immeuble SFR par ailleurs bien incapable de me donner une explication dans leur boutique et n'ayant aucun numéro à me fournir pour contacter le service concerné.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
302  

Re: Impossible d'être raccordé depuis Janvier

bonjour @Mickamac 

 

on va éventuellement attendre à partir de lundi le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Niko91280
contributeur occasionnel
242  

Re: Impossible d'être raccordé depuis Janvier

Bonjour @Mickamac,

 

C'est bien simple, j'ai exactement le même problème depuis Février:

 

Opérateur immeuble SFR. Problème de continuité sur mon branchement fibre. Ils sont intervenues deux fois en soldant l'action, pour qu'ORANGE envoie un technicien et deux fois le même échec. Nous arrivons bientôt en Juillet et je vis depuis mon emménagement en Février dans un appartement sans internet ni box TV, l'age de pierre. On partage la connexion du portable pour télétravailler mais la data part très vite, tout comme vous. Je ne fais qu'appeler et attendre, à chaque échéance ma patience en prends un sacré coup. On est toujours surpris d'entendre l'histoire de gens pour qui rien ne roule quand de notre coté on règle les problèmes plutôt facilement, et bien la on peut dire que je suis de l'autre coté de la barrière: je cumule les péripéties avec cette histoire de FIBRE. Je suis d'ailleurs à deux doigts de la résiliation et du passage en ADSL.

 

Bon courage à vous!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755169 membres inscrits 🧡

2382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne