- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Impossible d'activer la fibre (Clignotant blanc su...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'activer la fibre (Clignotant blanc sur Livebox)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne parviens pas à activer mon offre fibre. Un technicien a opéré les raccordements nécessaires, mais la Livebox Play refuse désespérément d'afficher ses trois voyants orange fixe. Les trois voyants clignotent quelques instants, en orange, puis celui de gauche clignote en blanc.
J'ai procédé à un échange de Livebox en boutique, mais avec la nouvelle Livebox la situation est toujours bloquée et identique : clignotant blanc... J'imagine que je dois faire repasser quelqu'un ? Mais le technicien venu m'a assuré que tout fonctionnait de son côté (et quand j'ai testé la ligne cela fonctionnait aussi..) Une idée ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Et bien ça y est, le problème est réglé ! Un technicien est passé ce jour. Il a configuré la box directement depuis son téléphone (chose que je ne pouvais pas faire, il m'a été impossible d'installer l'appli My Livebox sur mon propre smartphone.. pas la bonne version d'Android, je suppose).
Il m'a dit qu'il y avait un bug sur cette appli et que cela a été réparé ces jours-ci. Donc pas de problème de câble ou d'installation, mais une bête histoire de mise à jour de logiciel (moralité, j'aurais pu garder la 1ère box que j'avais reçue, mais peu importe !)
Merci à @melet39 de m'avoir répondu !
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'activer la fibre (Clignotant blanc sur Livebox)
Bonjour @Titine52
l'installation date de quand ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'activer la fibre (Clignotant blanc sur Livebox)
Le technicien est venu il y a une semaine. J'ai branché la box dans la foulée, clignotant blanc. J'ai échangé la box hier (pas eu le temps entre temps) et lors du branchement hier soir, mêmes symptômes.
Je pense appeler le 3900 ce soir après le travail...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'activer la fibre (Clignotant blanc sur Livebox)
Bonjour @Titine52
appel au 3900 pour activation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'activer la fibre (Clignotant blanc sur Livebox)
Oui il n'y a plus que ça à faire ! Je posterai la solution si j'en obtiens une :-)
Merci pour la réponse & bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'activer la fibre (Clignotant blanc sur Livebox)
re @Titine52
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne fin de journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Et bien ça y est, le problème est réglé ! Un technicien est passé ce jour. Il a configuré la box directement depuis son téléphone (chose que je ne pouvais pas faire, il m'a été impossible d'installer l'appli My Livebox sur mon propre smartphone.. pas la bonne version d'Android, je suppose).
Il m'a dit qu'il y avait un bug sur cette appli et que cela a été réparé ces jours-ci. Donc pas de problème de câble ou d'installation, mais une bête histoire de mise à jour de logiciel (moralité, j'aurais pu garder la 1ère box que j'avais reçue, mais peu importe !)
Merci à @melet39 de m'avoir répondu !
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'activer la fibre (Clignotant blanc sur Livebox)
Bonjour @Titine52
merci de ton retour enfin positif
Bon après midi