Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Impossible d'avoir la fibre !!!!!

Derf66
contributeur
517  

Impossible d'avoir la fibre !!!!!

Bonsoir,

je me tourne vers vous car j'ai un "coup de gueule" a donner, en effet j'ai souscris à une offre orange fibre le 15/09/2021, et à ce jour, je n'ai toujours pas la fibre chez moi.

J'habite une résidence toute neuve, je suis rentré dans mon appartement fin février 2021, et celle-ci est entièrement pré câblée.

Cela veut dire que que j'ai la fibre qui arrive dans mon appartement, et que je n'ai qu'à brancher ma livebox et zou la fibre est installée... eh bien NON ! 2 techniciens sont intervenus, tous deux ont détecté un problème de continuité mais non pas remonté cette information. Bref aucunes nouvelles d'orange pendant plus de 2 mois (rien d'anormales pour eux), donc début janvier 2022 j'appelle le service client pour la énième fois (j'ai arrêté de compter après la trentièmes fois) et je demande à parler à un responsable. Une dame me répond, bien sûr, elle ne fait pas partie d'orange, elle responsable de la plate-forme du service client, mais néanmoins elle me propose de m'aider et d'être mon unique contact car j'en ai eu assez d'avoir plus de 30 personnes différentes et à chaque fois de répéter les péripéties que je vis pour pouvoir avoir la fibre chez moi.

Elle me dis qu'elle va annulé ma première souscription et m'en re créer une, identique à la première, du coup nouveau rendez-vous avec un technicien qui intervient le 27 janvier 2022, qui a fait exactement le même diagnostic que ces précédent collègues, mais lui a fait remonter l'information car je lui ai demandé un double de sa transmission sur ma boite mail. Ainsi la dame que j'avais eu au téléphone, qui bien sûr ne m'a pas laissé ni son nom, ni son numéro au je pourrais la joindre, m'avait dit lors de notre entretien qu'elle m'appellerais sitôt l'intervention faite, j'attends encore son appel !!!!

Depuis le 27 janvier 2022 plus aucunes nouvelles d'orange.

Ma question est la suivante, est ce que quelqu'un aurais un numéro ou une adresse mail  d'un responsable de chez orange pour que je puisse lui exposé mon problème et mon mécontentement ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire et si vous avez des solutions, elles sont les bienvenues.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
500  

Re: Impossible d'avoir la fibre !!!!!

Bonsoir @Derf66 

 

malheureusement il n'y a que le 3900 ou il faut insister jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
462  

Re: Impossible d'avoir la fibre !!!!!

Bonjour @Derf66 

 

" je me tourne vers vous car j'ai un "coup de gueule" a donner "

STOP ! .

 

Vous faites erreur ..ici ce sont des clients comme vous donc compatir : oui.... s'en moquer : peut-être.

 

Et comme vous l'a dit @melet39  :3900

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752979 membres inscrits 🧡

2678 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne