Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Impossible d'avoir un nouveau rendez-vous avec un technicien pour l'installation de la fibre

Julien125
contributeur occasionnel
740  

Impossible d'avoir un nouveau rendez-vous avec un technicien pour l'installation de la fibre

Bonjour,

 

J'ai souscrit un abonnement fibre le 19/09 par internet.

 

Durant l'inscription, je n'ai pas pu fournir le numéro de la prise fibre présente dans mon logement car il n'y avait pas d'étiquette (celle-ci fonctionne car le précédent propriétaire l'utilisait).

=> Un rendez-vous avec un technicien  est prévu le 26/09.

 

Le 20/09, je téléphone au 3900 pour leur demander si c'est nécessaire de prendre un rendez-vous car j'ai déjà une prise mais pas de numéro dessus.

=> Pas forcement très bien reçu, je laisse tomber mon explication et je n'insiste pas.

 

Le 21/09, je reçois les box (internet et tv) et je branche. Et, tout fonctionne (internet, tv et téléphone).

 

Le 23/09, je téléphone pour annuler le rendez-vous en expliquant que tout fonctionne et que je vois pas la nécessité de faire venir un technicien.

 

Entre temps, je reçois toujours le SMS de confirmation de rendez-vous du technicien.

 

Le 24/09, on m'appelle pour confirmer le rendez-vous et je leur explique que ce n'est pas la peine car tout fonctionne.

==> J'annule le rendez-vous en expliquant qu'il ne faut pas annuler le contrat car la personne voulait annuler le contrat...

 

Le 25/09, je reçois ce SMS :

Orange info: Vous étiez absent au RDV d'installation de votre ligne ******et nous n'avons pas réussi à vous joindre. Vous pouvez nous contacter au 0499555737 de 8h00 à 12h00 et 13h00 à 17h00 du lundi au vendredi (prix d'un appel local depuis un poste fixe) jusqu'au 02/10/2019. Sans réponse de votre part nous serons contraints d'annuler votre commande.

==> Ce numéro ne répond jamais. Ca sonne dans le vide.

 

 Je rappelle le 3900 pour reprendre un rendez-vous en expliquant la situation. La personne me dit "Même si tout marche, il faut faire venir un technicien et le service technique va vous rappeler".

 

Depuis 3 jours, je rappelle sans cesse le 3900 car personne ne me rappelle.

 

Aujourd'hui, la personne du 3900 me dit qu'il y a eu un problème d'installation technique (alors que tout fontionne) sur la fibre le 26/09 et qu'il faut patienter pour être rappeler pour un nouveau rendez-vous.

 

Y-a-t-il une solution à ce problème ? Je voudrais éviter que l'on me coupe internet.

 

In fine, j'aurai du laisser venir le technicien pour rien.

 

Merci,

 

Julien

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
721  

Re: Impossible d'avoir un nouveau rendez-vous avec un technicien pour l'installation de la fibre

bonjour @Julien125 

 

on va espérer pour en savoir plus le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
664  

Re : Impossible d'avoir un nouveau rendez-vous avec un technicien pour l'installation de la fibre

Bonjour @Julien125,


Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
659  

Re: Re : Impossible d'avoir un nouveau rendez-vous avec un technicien pour l'installation de la fibr

bonjour @Julien125 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julien125
contributeur occasionnel
646  

Re: Re : Impossible d'avoir un nouveau rendez-vous avec un technicien pour l'installation de la fibr

Bonjour,

 

J'ai répondu en message privé au conseiller.

 

Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
644  

Re: Re : Impossible d'avoir un nouveau rendez-vous avec un technicien pour l'installation de la fibr

re @Julien125 

 

c'est parfait,il va étudier ton dossier et reviendra vers toi

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
614  

Re: Re : Impossible d'avoir un nouveau rendez-vous avec un technicien pour l'installation de la fibr

Bonjour @Julien125,


En complément d'information, pourriez-vous me communiquer en message privé le nom de l'ancien locataire ainsi que le numéro de fixe?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
600  

Re: Re : Impossible d'avoir un nouveau rendez-vous avec un technicien pour l'installation de la fibr

bonjour @Julien125 

 

as tu redonné les infos en plus au webconseiller ?

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julien125
contributeur occasionnel
581  

Re: Re : Impossible d'avoir un nouveau rendez-vous avec un technicien pour l'installation de la fibr

Bonjour,

 

Je viens de fournir les informations concernant l'ancien propriétaire (nom - prénom et numéro de téléphone).

 

Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
563  

Re: Re : Impossible d'avoir un nouveau rendez-vous avec un technicien pour l'installation de la fibr

bonjour @Julien125 

 

merci du retour,c'est parfait

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne