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Impossible d'avoir un nouveau rendez-vous avec un technicien pour l'installation de la fibre
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement fibre le 19/09 par internet.
Durant l'inscription, je n'ai pas pu fournir le numéro de la prise fibre présente dans mon logement car il n'y avait pas d'étiquette (celle-ci fonctionne car le précédent propriétaire l'utilisait).
=> Un rendez-vous avec un technicien est prévu le 26/09.
Le 20/09, je téléphone au 3900 pour leur demander si c'est nécessaire de prendre un rendez-vous car j'ai déjà une prise mais pas de numéro dessus.
=> Pas forcement très bien reçu, je laisse tomber mon explication et je n'insiste pas.
Le 21/09, je reçois les box (internet et tv) et je branche. Et, tout fonctionne (internet, tv et téléphone).
Le 23/09, je téléphone pour annuler le rendez-vous en expliquant que tout fonctionne et que je vois pas la nécessité de faire venir un technicien.
Entre temps, je reçois toujours le SMS de confirmation de rendez-vous du technicien.
Le 24/09, on m'appelle pour confirmer le rendez-vous et je leur explique que ce n'est pas la peine car tout fonctionne.
==> J'annule le rendez-vous en expliquant qu'il ne faut pas annuler le contrat car la personne voulait annuler le contrat...
Le 25/09, je reçois ce SMS :
Orange info: Vous étiez absent au RDV d'installation de votre ligne ******et nous n'avons pas réussi à vous joindre. Vous pouvez nous contacter au 0499555737 de 8h00 à 12h00 et 13h00 à 17h00 du lundi au vendredi (prix d'un appel local depuis un poste fixe) jusqu'au 02/10/2019. Sans réponse de votre part nous serons contraints d'annuler votre commande.
==> Ce numéro ne répond jamais. Ca sonne dans le vide.
Je rappelle le 3900 pour reprendre un rendez-vous en expliquant la situation. La personne me dit "Même si tout marche, il faut faire venir un technicien et le service technique va vous rappeler".
Depuis 3 jours, je rappelle sans cesse le 3900 car personne ne me rappelle.
Aujourd'hui, la personne du 3900 me dit qu'il y a eu un problème d'installation technique (alors que tout fontionne) sur la fibre le 26/09 et qu'il faut patienter pour être rappeler pour un nouveau rendez-vous.
Y-a-t-il une solution à ce problème ? Je voudrais éviter que l'on me coupe internet.
In fine, j'aurai du laisser venir le technicien pour rien.
Merci,
Julien
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Re: Impossible d'avoir un nouveau rendez-vous avec un technicien pour l'installation de la fibre
bonjour @Julien125
on va espérer pour en savoir plus le passage d'un webconseiller
cdt
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Re : Impossible d'avoir un nouveau rendez-vous avec un technicien pour l'installation de la fibre
Bonjour @Julien125,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Impossible d'avoir un nouveau rendez-vous avec un technicien pour l'installation de la fibr
bonjour @Julien125
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Impossible d'avoir un nouveau rendez-vous avec un technicien pour l'installation de la fibr
Bonjour,
J'ai répondu en message privé au conseiller.
Cdt
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Re: Re : Impossible d'avoir un nouveau rendez-vous avec un technicien pour l'installation de la fibr
re @Julien125
c'est parfait,il va étudier ton dossier et reviendra vers toi
bonne soirée
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Re: Re : Impossible d'avoir un nouveau rendez-vous avec un technicien pour l'installation de la fibr
Bonjour @Julien125,
En complément d'information, pourriez-vous me communiquer en message privé le nom de l'ancien locataire ainsi que le numéro de fixe?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Impossible d'avoir un nouveau rendez-vous avec un technicien pour l'installation de la fibr
bonjour @Julien125
as tu redonné les infos en plus au webconseiller ?
bonne journée
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Re: Re : Impossible d'avoir un nouveau rendez-vous avec un technicien pour l'installation de la fibr
Bonjour,
Je viens de fournir les informations concernant l'ancien propriétaire (nom - prénom et numéro de téléphone).
Cdt
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Re: Re : Impossible d'avoir un nouveau rendez-vous avec un technicien pour l'installation de la fibr
bonjour @Julien125
merci du retour,c'est parfait
bonne journée