- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Impossible d'avoir un nouveau rendez-vous avec un ...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'avoir un nouveau rendez-vous avec un technicien pour l'installation de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'avoir un nouveau rendez-vous avec un technicien pour l'installation de la fibr
Bonjour,
Le service technique m’a appelé en fin de matinée pour prise un rendez-vous le 16/10 entre 08h00 et 10h00.
Voilà. Tout s’arrange.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'avoir un nouveau rendez-vous avec un technicien pour l'installation de la fibr
bonjour @Julien125
merci de ton retour,tiens nous au courant
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'avoir un nouveau rendez-vous avec un technicien pour l'installation de la fibr
Bonjour,
J’ai eu un autre appel en fin de journée pour avancer le rendez-vous le 09/10.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'avoir un nouveau rendez-vous avec un technicien pour l'installation de la fibr
bonjour @Julien125
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'avoir un nouveau rendez-vous avec un technicien pour l'installation de la fibr
Bonjour,
Voici la suite et fin :
- Appel hier soir du technicien pour confirmer son heure d’arrivée (07h45)
- Arrivé ce matin à l’heure dite
- après vérification du câblage et nouvelle soudure, l’installation de la fibre était validée
- Durée de l’intervention : 30 minutes
merci pour l’aide
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'avoir un nouveau rendez-vous avec un technicien pour l'installation de la fibr
bonjour @Julien125
merci de ton retour positif
bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »