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Impossible d avoir un racordement...
Bonjour,
Je viens faire appelle a la communauté, pour trouver des réponses a ma problématique.
Nouveau client avec une souscription faite en avril, premier rdv et premier technicien impossible de me raccordé me signale qu 'il a un défaut au niveau de la rue entre la tête de câble et le répartiteur.
Depuis les techniciens ce suivent on refait une soudure, on refait les mêmes test mais toujours le problème, ils doivent prendre rvd avec l équipe réseau pour trouver.
Ok nouveau rvd hier pour la 7éme interventions !! Le tech arrive seul !? Je lui indique qu 'il devait y avoir l équipe réseau, il me dis non ce n ai pas prévu...
Ok, il fait a nouveau des tests, refait une soudure, toujours le problème !! Pour final me dire il faut intervenir avec l équipe réseau !!
Je crack et ne comprend pas comment sont effectué le suivie des interventions, les tech n ont pas d'historique de ce qui a était fait refond les mêmes chose ?!
Comment faire après 3 mois d attente ?
Dois je lancer une procédure ?
Merci de vos lumières.
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Re : Impossible d avoir un racordement...
Bonjour @Glumbob,
Je suis Céline, je prends connaissance de votre message et suis navrée de la situation que vous décrivez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Impossible d avoir un racordement...
Bonjour @Glumbob,
Je prends la suite de l'échange et je vous remercie pour ces renseignements en message privé et je vous présente mes excuses pour ce parcours de raccordement 😕
Suite à votre dernier rendez-vous, le technicien a fait remonter la situation, mais malheureusement, je n'ai pas encore de retour, j'en suis désolé 😔
Je vais suivre votre commande et dès que j'ai un retour (probablement en début de semaine), je reviendrai vers vous afin de refaire le point.
Je suis navré de ce nouveau report de mise en service, et dans l'attente d'en savoir plus, je vous souhaite tout de même un agréable week-end.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : racordement fibre
Bonjour @Glumbob ,
Je reprends le suivi de votre dossier et constate que votre commande n'est toujours pas finalisée à ce jour. Ceci étant, je vous informe qu'il vous est possible de valider une nouvelle intervention depuis votre suivi de commande.
En l'absence de retour au plus tard le 16/08, vous serez recontacté par nos services afin de savoir quelle suite donner à votre commande.
Je reste disponible si nécessaire et vous souhaite une belle journée;
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : racordement fibre
Bonjour,
J'en suis maintenant a la 11 ou 12eme intervention de techniciens je n arrive plus a les compter ...
Malgré un contact régulier avec une personne de chez orange qui suit mon dossier, mon rvd d'aujourd'hui est un nouveau pour rien, j 'ai toujours le même pb, un défaut d'atténuation de ma fibre au niveau de la rue a 400m !
On m a assuré que la réparation a était effectué avant le rdv !!
Je pence abandonner l idée de récupérer la fibre un jour.
Soit vos technicien sont vraiment incompétents, soit on me balade depuis des mois !
+ de 4 mois pour un raccordement c'est grave !
Vers qui me tourner !
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Re: Re : racordement fibre
Bonjour @Glumbob,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Je viens de faire le point sur celui-ci et constate que votre rendez-vous n'a pas pu être finalisé en raison d'un problème technique. Je suis navrée de cette situation. Je vais continuer de suivre votre dossier et reviendrai vers vous dès que j'aurais de nouvelles informations à vous communiquer. Vous pouvez compter sur moi. 🤝🏼
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle après-midi. 🌞🌻
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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