- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Impossible d’avoir un rdv technicien fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d’avoir un rdv technicien fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d’avoir un rdv technicien fibre
Bonsoir,
il y a 2 semaines, le technicien fibre est venu, mais il y avait un souci avec les clés du local technique. J’ai donc dû annuler le rdv. J’ai appelé le 3900 dans la foulée. L’opératrice m’a dit qu’on allait me rappeler sous 72h et qu’elle-même me rappellerait la semaine suivante pour vérifier que mon 2e rdv etait bien pris.
OR, personne ne m’a appelé !! J’ai donc rappelé le 3900 1 semaine plus tard. L’opérateur m’a sorti la même chose !!! Et devinez quoi ? Personne ne m’a appelé non plus ! Cela fait bientot 1 mois que j’attends la fibre. Impossible d’avoir un second rendez-vous. C’est juste inadmissible. Aucun service ne m’a rappelé et les 2 opérateurs qui m’ont dit « nous vous rappellerons pour vérifier que tout s’est bien passé » n’ont absolument pas appelé non plus.
s’il vous plaît, faites quelque chose parce que je ne paierai pas pour un service que je n’ai pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d’avoir un rdv technicien fibre
bonjour @Solkaz
n'attends pas d’être rappelé insiste au 3900
cdt