Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Impossible d’avoir un rendez-vous avec un technicien fibre

KevinCo
contributeur
434  

Impossible d’avoir un rendez-vous avec un technicien fibre

Bonjour,

 

Suite à mon emménagement le 14/01, j’ai contacté orange afin de mettre en place mon installation Fibre, puisque mon immeuble possède déjà la fibre installé par SFR.

 

Après un premier entretien téléphonique je me rend compte que mon interlocuteur, c’est trompé d’adresse d’installation et de livraison des appareils, j’appelle rapidement pour rectifier le problème sauf que s’en suit un micmac impossible à corriger, mon rdv d’installation Fibre a par conséquent était annulé par Orange puisqu’il n’allait pas faire déplacer un technicien pour rien.

 

La bonne dizaine de conseillers que j’ai eu au téléphone par la suite depuis aujourd’hui, ne peuvent modifier l’adresse d’installation tant que ma ligne n’est pas active (Un truc du genre), tout ce qu’il peuvent faire c’est notifié au service technique la véritable adresse, et en leur notifiant de me contacter afin de prendre rdv.

 

Cela fait 1 mois aujourd’hui que j’attends d’être recontacter par un technicien pour prendre rdv afin d’installer la fibre. J’ai beau rappeler le service Client maint et maint fois, il ne peuvent pas me mettre en relation direct avec eux ou me donner un numéro à contacter.

 

Il va s’en dire qu’Orange m’a prélevé pour un service internet que je n’ai pas, j’ai réussi à avoir un responsable au service commercial qui m’a assuré un remboursement à la prochaine facture, certes.

 

Mais néanmoins je n’ai toujours aucun moyen d’avoir un rdv avec un technicien et je désespère beaucoup, je ne sais plus quoi faire, je m’en remet a ce forum afin de trouver une solution..

 

Merci beaucoup 

1 RÉPONSE 1
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
379  

Re : Impossible d’avoir un rendez-vous avec un technicien fibre

Bonjour @KevinCo 

Orange vous prie de s'excuser pour le désagrément. N'hésitez pas à solliciter l'un de nos conseillers eChat depuis votre suivi de commande orange icône "jaune" (en bas à droite du navigateur, depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé) afin qu'une réponse rapide puisse vous être donnée.

Pensez à consulter les communications SMS et courriels (indésirables) que nous vous adressons et à conserver celle-ci. Il vous a logiquement été proposé la mise en place d'une enveloppe de 200 Go au moment de votre souscription disponible sur une ligne Orange ou Sosh mobile disposant d'une enveloppe data à laquelle celle éventuellement demandée sera décomptée de façon distincte.

Nous restons bien entendu à votre écoute pour répondre à vos questions et vous accompagner avec un délai de réponse plus ou moins rapide.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752228 membres inscrits 🧡

1830 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne