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Re: Re : Informations
Bonsoir à tous, @SimonP_ @Bruno_R
Une fois n'est pas coutume, je reviens quelques temps après pour faire un petit bilan.
Trois semaines plus tard, je n'ai toujours aucune nouvelle de ces travaux fantômes, pas de techniciens dans les rues, pas d'appel de la part d'orange, pas de mail : RIEN. Comme il est facile de le comprendre, je ne serai jamais contacté par le service technique puisqu'il n'y a toujours pas de travaux à réaliser pour que je sois raccordable.
Ma question est donc la suivante : quand allez-vous remettre en question votre protocole et comprendre que la seule chose que vous ayez besoin de faire est d'envoyer un technicien à mon domicile pour que le problème soit résolu ?
Si vous ne faites rien de votre côté, l'affaire n'avancera pas et je serai contraint de partir chez un autre FAI pour que l'installation soit faite en quelques jours ...
Merci d'avance pour votre réponse.
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Re: Re : Informations
Bonjour @XavierPou,
Je peux comprendre votre ressenti.
Nous sommes toujours dans l'attente d'un retour de la part de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre commune.
Soyez assuré que notre but est de pouvoir vous raccorder au plus tôt mais que la raison de ce retard est indépendante de notre volonté.
Cependant je relance ce jour les services techniques afin qu'ils reviennent vers vous pour vous informer dans les meilleurs délais.
Je vous remercie pour votre patience et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Bon week-end.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Informations
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Re: Re : Informations
Bonjour @XavierPou
Je prends la suite des échanges de mes collègues.
Je regrette nous n'avons toujours pas de nouvelles de la part de l'opérateur qui déploie la Fibre dans votre commune.
Je viens à l'instant de transmettre une relance au service concerné afin de vous tenir informé de la situation.
Je suis consciente que ma réponse n'est pas celle à laquelle vous vous attendez.
Je reste à votre écoute, si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Informations
Bonjour @Morgane_M,
Merci pour votre relance, toutefois, ça commence à faire beaucoup de relances pour aucun résultat.
Comment expliquez-vous cela ? L'installateur fibre est venu pour la première fois il y a 4 mois et depuis ... plus rien.
Passons sur le fait que vous garantissez un second rendez-vous dans un délais de 2 mois maximum (ce délais est largement dépassé).
Pour la 1000ème fois, pouvez-vous envoyer quelqu'un à mon domicile pour qu'il vérifie s'il y a vraiment un soucis ou pas ? Si oui alors j'attendrais patiemment que tout soit terminé et fin de l'histoire. Si non je pourrais enfin avoir la fibre que j'attends depuis trop de temps maintenant. Car en définitif, vous n'avez aucune information sur ces "travaux", aucune idée de quand ils seront terminés, et surtout aucune nouvelle du service technique à ce sujet ... Je ne suis pas un expert, mais ça me semble plus que suspect au vu de la situation.
Merci d'avance.
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Re: Re : Informations
Bonjour @XavierPou
Nous comprenons votre impatience et votre agacement, toutefois, comme nous vous l'expliquons, nous ne pouvons envoyer d'équipe à votre domicile tant que l'opérateu ayant déployé la Fibre dans votre commune ne nous fournira pas l'accès au réseau. C'est en ce sens que les relances lui sont faites.
J'espère que cela est plus clair pour vous.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Informations
Bonjour @JulienB_,
Effectivement maintenant que vous précisez la nature du problème, cela semble plus clair. Si je comprends bien, l'opérateur qui a déployé la fibre (disons le SFR) ne vous a pas encore donné l'accès au réseau. J'entends le problème, toutefois, le technicien qui est venu à mon domicile m'a indiqué que c'était de l'ordre de la formalité. Je suis donc étonné que cela prenne autant de temps (il parlait d'une à 2 semaines tout au plus).
Se pourrait-il qu'il y ait un problème dans le ticket initial que vous leur avez transmis ? Le soucis voyez-vous c'est qu'il y a une possibilité non négligeable que le problème ne se résolve jamais si vous continuez de faire la même chose qui n'a pas fonctionné jusqu'à présent.
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Re: Re : Informations
Bonjour @XavierPou
J'ai pris connaissance de vos échanges et de votre situation.
Je comprends tout à fait votre désir d'avoir la Fibre au plus tôt.
N'étant pas l'opérateur ayant déployé la Fibre à votre adresse, nous sommes tenus d'attendre l'accord de celui-ci avant de pouvoir intervenir.
Ces démarches inter-opérateurs étant invisibles à notre niveau, nous ne pouvons vous communiquer de délai et j'en suis navrée. Mais sachez que nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour finaliser votre commande.
Je regrette votre décision de résilier et je me tiens à votre disposition.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
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