- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Impossible d'obtenir un RDV pour l'installation de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'obtenir un RDV pour l'installation de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'obtenir un RDV pour l'installation de la fibre
Bonjour,
Cela fait maintenant 4 semaines que j'attends qu'on me rappelle pour planifier d'un RDV fibre.
En janvier 2021 un premier technicien fibre est passé mais des travaux étaient nécessaires pour tirer la fibre (l'aiguille ne passait pas dans le fourreau).
Depuis nous avons résolue le problème, le fourreau faisait un angle trop serré, nous avons réussit à corriger le souci. Maintenant il ne reste plus qu'à tirer une nouvelle fois la fibre.
Cela fait 4 semaines que j'appelle le 3900 pour expliquer que les travaux ont été réalisés, le statut de ma commande est même passé à "veuillez contacter le service client pour obtenir un RDV". Or à chaque fois que j'appelle c'est la même histoire, on me promet que je vais être appelé dans 24h-72h... mais personne ne m'appelle, aucun RDV...
Je souhaite obtenir un RDV avec un technicien pour finir l'installation de la fibre.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'obtenir un RDV pour l'installation de la fibre
bonjour @SnakeeeeE
n'attends pas d’être rappelé insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'obtenir un RDV pour l'installation de la fibre
Bonjour melet39 mais je ne vais pas appeler le 3900 tous les jours pendant 3mois...
Cela fait plusieurs jours que j'appelle le 3900 tous les jours, et chaque fois la même chanson "vous allez être rappelé demain".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'obtenir un RDV pour l'installation de la fibre
re @SnakeeeeE
malheureusement c'est le seul moyen pour arriver à avoir un conseiller qui te donne satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'obtenir un RDV pour l'installation de la fibre
Bonjour @SnakeeeeE,
Je suis navrée de la situation et vais vous apporter mon aide concernant votre installation Fibre. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17527274
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'obtenir un RDV pour l'installation de la fibre
Bonjour Sylvie, merci pour votre retour,
Je viens de vous transmettre les informations demandées à l'instant.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'obtenir un RDV pour l'installation de la fibre
bonjour @SnakeeeeE
je viens de tester aucun problème,essaie avec un autre navigateur ou vide le cache de celui que tu utilise,car une fois arrivé sur mes messages privés tu n'as plus qu'à remplir
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'obtenir un RDV pour l'installation de la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'obtenir un RDV pour l'installation de la fibre
re @SnakeeeeE
merci de ton retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'obtenir un RDV pour l'installation de la fibre
Toujours pas de réponse à ce jour...