Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Impossible de faire activer la fibre depuis un an, le degré zéro du service au client

tnerual
contributeur
1 130  

Impossible de faire activer la fibre depuis un an, le degré zéro du service au client

Bonjour

je suis éligible à la fibre depuis un an, j'ai d'abord pris un abonnement chez Bouygues mais il n'ont jamais réussi à faire venir la fibre jusque mon domicile, malgré une dizaine de RDV,  alors que mon voisin est connecté depuis de nombreux mois.

Ils ont essaye de faire bouger Orange sans succès.

De guerre lasse j'ai résilié Bouygues pour aller chez Orange (en Janvier 2021) qui a fibré ma commune, une équipe a fibré ma maison mais depuis impossible d'activer la ligne.

J'ai contacté maintes fois le service client, Il y a eu des "études" de faites mais sans résultat.

Le support finalement m'indique qu'il y a un "problème technique". Cela semble les contenter, "ça ne marche pas ?", c'est normal il y a un problème technique, donc tout va bien dans le meilleur des mondes.

Puis plus rien depuis des semaines. Julien de ce forum m'a indiqué qu'il signalait mon cas, sans résultat.

 

Je désespére d'avoir un jour une fibre fonctionnelle, mais Orange s'en fiche totalement

 

Bon courage à tous les futurs clients

 

Laurent

 

 

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
975  

Re: Impossible de faire activer la fibre depuis un an, le degré zéro du service au client

bonjour @ERoutier 

 

il y aura une régularisation sur la facture après activation de la fibre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 098  

Re: Impossible de faire activer la fibre depuis un an, le degré zéro du service au client

bonjour @tnerual 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 055  

Re : Impossible de faire activer la fibre depuis un an, le degré zéro du service au client

Bonjour @tnerual,


Je suis Mathilde du service client je reprend en charge votre demande.

Après consultation de votre dossier, j'observe qu'une note a justement été déposé aujourd'hui.
La dernière intervention s'est soldée par un échec en raison de l'absence d'infrastructure fibre dans l'immeuble. Une étude pour résoudre le problème est en cours et un nouveau rendez-vous pourra être repris à l'issue de sa résolution.
Une date prévisionnelle est annoncée au 12 Août.

Je vous remercie pour votre patience, Orange met tout en oeuvre pour que le problème soit résolu.

 Je reste à votre écoute,

Excellente journée à vous.


Mathilde

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 045  

Re: Re : Impossible de faire activer la fibre depuis un an, le degré zéro du service au client

bonjour @tnerual 

 

tu as une réponse malheureusement pas forcément celle que tu attendais encore patience

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ERoutier
contributeur
1 025  

Re: Impossible de faire activer la fibre depuis un an, le degré zéro du service au client

bonjour,

Je suis éligible à la fibre depuis janvier 2021, un technicien est venu installer le terminal à mon domicile depuis le 7 janvier mais lorsqu'il a voulu effectuer le branchement en exterieur il n'a pas trouvé le "tiroir" correspondant à mon domicile.

Suite à de nombreuses relances j'obtiens toujours la même réponse: la fibre attribuée par l'opérateur d'immeuble (qui semble être SFR) rencontre un problème.

J'ai donc attendu que le problème soit résolu sauf que depuis 2 mois Orange me facture l'abonnement fibre alors que je n'y ai toujours pas accès. Le service client me répond qu'Orange fera un avoir lorsque j'aurai accès à la fibre.

Que fait Orange des 5€ qu'ils me facturent chaque mois pour un service que je n'ai pas et combien de temps cela va t-il durer?

Je ne peux pas changer d'opérateur car j'ai un forfait Open et seul le reseau Orange passe dans la campagne environnante (je travaille à domicile et j'ai besoin de mon mobile) .

Je suis pris en otage par Orange.

Il n'y a qu'un mot pour résumer cette situation: racket !!!

Merci

 

 

 

 

FR14640
contributeur
1 006  

Re: Impossible de faire activer la fibre depuis un an, le degré zéro du service au client

Moi, je n'arrive même pas à les intéresser alors que les concurrents ont déjà réaliser des connexions dans mon quartier !

Mais j'aimerai rester client d'Orange ...

Alors on en parle ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
976  

Re: Impossible de faire activer la fibre depuis un an, le degré zéro du service au client

bonjour @ERoutier 

 

il y aura une régularisation sur la facture après activation de la fibre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
969  

Re: Impossible de faire activer la fibre depuis un an, le degré zéro du service au client

@FR14640 

 

comme dit dans ton autre fil comme tu es sur un RIP il faut attendre que orange se positionne ce qui ne saurait tarder

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2494 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne