Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Impossible de passer la prise de Telephone

Tyran20528
contributeur
946  

Impossible de passer la prise de Telephone

Bonsoir à tous,

 

Je souhaiterai faire poser la fibre chez moi mais voilà le problème.

 

Un technicien est venu, il est allé raccorder la fibre dans la rue, puis a commencer à dérouler le câble fibre dans ma ligne téléphonique, mais a un mètre de mon boitier, l'aiguille coince dans la gaine de telephone. Il semble y avoir un coude ou autre qui bloc l'aiguille. Le technicien essaye donc depuis mon boitier, mais également bloqué direct. Il me dit donc qu'il ne pourra pas me relier à la fibre...

 

N'y a t'il pas d'autres solutions pour me relier ? Suis je  obligé de passer par l'ancienne gaine de telephone ? 

 

J'ai un réseau digne des années 1970 (année de construction de la maison) je vous laisse imaginer, je suis a 5Mo/sec en test avec Speedtest.

 

Merci d'avance pour votre aide ! En espérant trouver une solution...


Solutions approuvées
EmilioMaestro
helper
884  

Re: Impossible de passer la prise de Telephone

Bonjour,

 

Effectivement, cela semble compliqué. Si le passage ne peux pas ce faire en aérien, ni via un autre passage via une autre gaine tu vas devoir prendre les choses en mains.

 

Soit trouver une autre gaine dont tu aurais connaissance soit tu cherches s'il est possible de débloquer cette gaine, en regardant via une mini caméra ou autre...

 

Bon courage.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
EmilioMaestro
helper
885  

Re: Impossible de passer la prise de Telephone

Bonjour,

 

Effectivement, cela semble compliqué. Si le passage ne peux pas ce faire en aérien, ni via un autre passage via une autre gaine tu vas devoir prendre les choses en mains.

 

Soit trouver une autre gaine dont tu aurais connaissance soit tu cherches s'il est possible de débloquer cette gaine, en regardant via une mini caméra ou autre...

 

Bon courage.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2624 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne