- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Impossible de raccorder la fibre à part filaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de raccorder la fibre à part filaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de raccorder la fibre à part filaire
Bonjour
Depuis janvier, j'essaie d'avoir la fibre orange. En effet, ils m'ont démarché pour me l'installer.
J'ai dit ok toutefois obligation de passer en filaire car impossible de casser le bitume du voisin ( j'ai une servitude pour passer et c'est tout).
On m'envoie un technicien qui constate que cela va être impossible, il mentionne que je dois faire des travaux.
J'appelle le 3900 pour leur indiquer que le rapport est erroné mais rien n'y fait.
On m'envoie un nouveau technicien qui constate que ce n'est pas possible et ce coup ci le mentionne.
Depuis je reçois un message pour me dire que j'ai des travaux à prévoir.
Je ramène ma box à la boutique et on me dit qu'on ne peut pas me résilier.
Il faut appeler le 3900 pour résilier.
Impossible de les joindre.
Si vous avez été dans mon cas, comment avez vous procédé et où avez-vous écrit ?
Merci pour votre aide
Bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de raccorder la fibre à part filaire
Bonjour @Phil189
en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900 en disant réclamation
sinon
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de raccorder la fibre à part filaire
Bonjour @Phil189,
Afin de vous apporter mon aide pour le retour de votre connexion vers de l'ADSL, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de raccorder la fibre à part filaire
Bonjour @Phil189
Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé.
Je viens de consulter votre suivi de commande.
Il est effectivement nécessaire d'effectuer des travaux en partie privative.
Vous ne souhaitez pas réaliser ces travaux et vous souhaitez annuler votre commande.
Est-ce bien cela?
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !