- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Impossible raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible raccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible raccordement fibre
Bonjour
Souscription le 06/03/2021
Sms d'activation le 11/03/2021 avec installation du materiel.
Depuis aucune connexion
Appel hotline tous les jours
Passage du même technicien le 15,16,17 et aujourd’hui même
qui atout changé qui a un défaut . qui nous dit que orange ne valide pas ma route.
En attendant 7 jours sans internet depuis mon emménagement (le locataire précédent avait déjà la fibre orange !!!)
3 demi journées de congés pour attendre que le techncien passe ....pour rien
Que dois je faire ? Puis je arrêter et partir chez un autre prestataire
C'est insupportable c'est hotline qui ne fait rien et le technicien qui ne sait rien
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible raccordement fibre
bonjour @lnicolas
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible raccordement fibre
Bonjour
Merci de votre retour
Malheureusement cela fait 4 jours que le3900 me balade en me disant qu'ils vont me rappeler et que le technicien va passer.
Il passe effectivement depuis 4 jours ( donc 4 journées de Congés !!) , mai spour lui c'est du ressort d'orange qui n'a pas activé la ligne correctement.
On tourne en rond, je ne sais plus quoi faire !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible raccordement fibre
Comment puis je demander à Orange de verifier l'activation ?
J'ai le n° d'ONT, la référence de la prise fibre et le technicien qui est passé a mis dans le dossier le n° de la prise de brassage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible raccordement fibre
bonjour @lnicolas
malheureusement,il faut insister au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible raccordement fibre
Merci
Oui j'aimerais qu'un webconseiller accede à mon dossier pour verifier l'activation car le technicien sur place se sait plus quoi faire !!! et le 3900 ...................................
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible raccordement fibre
re @lnicolas
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible raccordement fibre
Nouveau passage du technicien qui a changé un enième fil de fibre et cela ne fonctionne toujours pas car soit disant le service technique n a pas fait la bonne configuration
A l aide svp un web conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible raccordement fibre
Bonjour @lnicolas,
Je viens de prendre connaissance de votre situation concernant votre raccordement à la fibre.
Je vous propose de vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17468545
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible raccordement fibre
re @lnicolas
profite de l'aide proposée
cdt