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Impression d'avoir été pris pour un **bip** !!! et dégouté d'orange.
Les joies de la fibre...
Depuis plus de six mois, matraquage de pub concernant l'arrivée de la fibre dans votre rue.. les belles promesses...alleluia, votre vie va changer, bla bla bla...
Je décide donc de passer à la fibre nouvel abonnement forfait fibre + mobile que j'avais déjà avec l'ADSL.
L'installation physique dans la maison (passage cable dans les gaines + prise murale) se passent à merveille par un sous-traitant (technicien très pro et au top je tiens à le signaler).
Au moment de me connecter dans la rue, il s'aperçoit que mon slot est déjà utilisé par quelqu'un, qu'à cela ne tienne, il contacte orange pour leur poser la question, et un nouveau slot libre m'est accordé. Sauf que ce slot ne fonctionne pas lorsqu'il fait la connexion au bout de la rue. Pas de soucis, il en reste 4 de libres (2 blanc, 1 jaune et un vert ne me demandez pas à quoi cela correspond, je ne sais pas) cool me direz vous.... que nenni il les a tous essayé par conscience professionnelle (une heure de plus sur place un samedi sous la flotte) et aucun ne fonctionne (pour lui le technicien qui a effectué le dernier branchement à piqué mon slot qui était le seul à fonctionner). Impossible pour lui de débrancher ce fil car il n'est pas d'orange, il n'a pas le droit et n'a pas voulu me laisser faire. Donc je suis marron pour la connexion.
Appel ce jour au SAV d'orange qui après 15 minutes de blabla, on me redirige vers le service commerciale pour m'annoncer que des nouveaux travaux sont prévus dans un mois minimum et c'est comme ça.... (bon foutage de gueule) avant de pouvoir me connecter à la fibre.
Donc la je suis écœuré d'Orange qui m'a bien pris pour un **bip** à me vanter la fibre pour au final me retrouver avec que dalles alors qu'ils savaient que rien ne fonctionnait !!!
J'aurai du écouter mes voisins qui ont tous eu des problèmes au passage de la fibre pour au final aller voir d'autres opérateurs. Je songe une fois ma connexion activée (je ne sais pas quand) moi aussi quitter Orange après plus de quinze ans de fidélité car j'étais satisfait de leur service, mais là je pense avoir été bien pris pour un **bip**. Et comme mes voisins j'approuverai d'aller voir ailleurs si on me pose la question du fait que mon expérience au passage de la fibre (c'est pas encore fait) avec Orange à été bien merdique !
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Re: Impression d'avoir été pris pour un **bip** !!! et dégouté d'orange.
Comment orange peuvent savoir que l'operateur d'infrastructure na pas fait son travail au PMZ??? encore moins qu'un soustraitant d'un autres FAI ta pris ta route optique??
Donc les fautif sont bien l'OI, est quelle est il? je parierais pour SFR(xpfibre)
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Re : Impression d'avoir été pris pour un **bip** !!! et dégouté d'orange.
Bonjour @Ecoeuré1 ,
Je prends connaissance de votre situation à l'instant et suis désolé de constater les difficultés rencontrées dans le cadre de votre commande fibre.
Je ne vous garantis pas de pouvoir accélérer les choses, mais je vous propose de vérifier votre dossier.
Si cela vous convient, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Impression d'avoir été pris pour un **bip** !!! et dégouté d'orange.
bonjour @Ecoeuré1
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Re : Impression d'avoir été pris pour un **bip** !!! et dégouté d'orange.
Fait
Il n'y a plus qu'à attendre
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Re: Re : Impression d'avoir été pris pour un **bip** !!! et dégouté d'orange.
re @Ecoeuré1
merci du retour c'est parfait
Bonne soirée
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Re: Re : Impression d'avoir été pris pour un **bip** !!! et dégouté d'orange.
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Après vérification, je vous confirme que nous sommes contraints de solliciter l'opérateur d'infrastructures afin qu'il vous attribue une route optique disponible, sans quoi aucune manipulation de nos techniciens, aussi déterminés soient-ils, n'aboutira.
En sachant que nous n'avons pas la possibilité de vérifier au préalable que l'accès qui était prévu initialement pour vous a été éventuellement pris par un autre, nous mettant devant le fait accompli le jour de l'intervention.
Croyez bien que si nous avions cette possibilité, nous la mettrions en place. Nous évitant ainsi une insatisfaction client et un coût important.
Ceci étant, comme indiqué dans ma prise de contact, je ne serai malheureusement pas en mesure d'accélérer la démarche, celle-ci étant à la main de cet opérateur tiers.
En sachant qu'un rendez-vous a été pris par sécurité pour le 30/11, en espérant que nous obtiendrons un retour bien avant. Dans ce cas, nous ne manquerions pas de revenir vers vous afin d'anticiper l'intervention prévue initialement.
J'ai bien conscience de ne pas répondre pleinement à vos attentes, mais j'espère toutefois avoir pu vous apporter quelques précisions.
Je reste disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une agréable soirée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Impression d'avoir été pris pour un **bip** !!! et dégouté d'orange.
Allez hop... connexion prévue normalement à la fin de ce mois, repoussée à dans deux mois !!
Donc fin Janvier... et je doute que fin janvier mon problème soit réglé à force d'être pris pour un .......
Super.. MERCI Orange
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Re: Re : Impression d'avoir été pris pour un **bip** !!! et dégouté d'orange.
Bonjour @Ecoeuré1
on va attendre un retour du webconseiller @Anthony_d si il en sait un peu plus
cdt
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Re: Impression d'avoir été pris pour un **bip** !!! et dégouté d'orange.
Moi aussi j'ai un problème similaire !! j'ai fais l'offre fibre + mobile depuis 30 octobre avec un rdv le 19 novembre avec le technicien orange !! Mais en essayant de faire le raccordement il s'aperçoit qu'il y a une erreur dans le slot qui m'est destiné (on m'a dédié un slot dans un autre bâtiment apparement si j'ai bien compris) donc il a enlevé toute l'installation et m'informe que c'était pas son problème que je devais contacter le service client d'orange. En les contactant au début on m'informe que j'ai eu un nouveau rdv pour le 29/11 mais comme j'ai pas reçu un sms de confirmation je les ai contacté un nouveau aujourd'hui et la surprise était qu'il n'y a pas de rdv pour le lundi, qu'il y a un problème technique c'est pourquoi je dois attendre (selon la conseillère le délai d'attente peut même dépasser les 3 mois) or je suis entrain de payer les frais chaque mois pour la fibre optique ce qui est inadmissible surtout que j'ai besoin de cette connexion pour mon travail et quand je lui dis que je veux résilier le contrat parce que je suis écoeuré donc je passerai a l'agence orange afin de le faire elle me dit clairement "a l'agence orange ils peuvent rien faire pour toi tu dois juste attendre, c'est au client d'attendre !!!!!!!!!!!"