Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Incapacité d'Orange à me raccorder alors que la fibre est disponible devant chez moi.

William46
contributeur occasionnel
264  

Re: Re : Incapacité d'Orange à me raccorder alors que la fibre est disponible devant chez moi.

Bonjour,

Tant pis je me passerai de fibre Orange.

Merci de votre réponse

Cordialement

William

William
William46
contributeur occasionnel
254  

Re: Re : Incapacité d'Orange à me raccorder alors que la fibre est disponible devant chez moi.

Bonjour,

Tant pis je me passerai de fibre Orange

Merci de votre réponse

Cordialement

William

William
PHILHYP77
contributeur
114  

Re: Incapacité d'Orange à me raccorder alors que la fibre est disponible devant chez moi.

Globalement orange concernant l installation de la fibre est loin d être au point pour ne pas dire incompétent , j ai moi même du passer le câble de manière "intelligente"  que ce que proposait le "technicien"  qui n avait rien trouvé de mieux que de sortir le câble le long de la façade, percer un trou directement depuis l extérieur vers la pièce concerné ben oui on va pas se compliquer la vie...sauf qu' il existe un fourreau la ou arrive le câble de l extérieur fourreau qui entre dans la maison   j ai donc fait le travail moi même en tirant le câble jusque dans le grenier pour le faire re descendre dans la pièce concernée ...

Mais ce n est rein face a ma sœur qui discute depuis plus d un AN avec les services d ORANGE et qui n a toujours pas la fibre  alors ouï des "techniciens" sont venu (sans le moindre outil...)  et sans jamais avoir trouvé l arrivé extérieur du câble téléphonique  ils sont bien entrée sur le terrain avec pour seule préoccupation  trouver un endroit pour faire la prière ...ceci fait il sont repartis comme ils sont venus ce déclarant incompétents (ben oui )  en promettant le passage d une équipe de choc toujours attendu  Orange au téléphone vous raccroche au nez  face aux questions ils n ont aucune réponse bref ceci ne les empêchant pas de vous fournir la matériel box pour la fibre....bref de délires en délires chez ORANGE 

il ne reste plus q u une action en justice puisqu' ORANGE joue le temps et l usure  pour ne pas faire sont travail décidemment avec le temps le service n est plus ce qu' il était  vous êtes juste bon a payer les factures .et a recevoir du personnel  manifestement a peine formé et surtout qui s en contre fou . 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

1770 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne