Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Incapacité service client

Check2
contributeur
280  

Incapacité service client

Plus d'internet, plus de télé, plus de téléphone fixe depuis le 11/12. Demi journée de congés prise le18/12 pour passage d'un technicien entre 8H et 13h. Je l'attends toujours. Réclamaton faire sur le site, qui n'a pas aboutie car pour cela il faut que le problème soit résolu. Nous sommes le 28/12 et toujours pas de service. 

Mais que fait donc Orange à part facturer, plus cher que les autres fournisseurs, pour moins de  ou service non rendu !. Et tout ceci pour un cable non branché ! 
C'est une honte ! 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
268  

Re: Incapacité service client

@Check2

 

il faut insister au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garantie
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Check2
contributeur
256  

Re: Incapacité service client

Merci pour votre réponse. Orange m'a déjà mis la possibilité de me connecter via Hostpot Wi-Fi sur mon mobile. Cela ne change en rien le fait de ne pouvoir regarder la télé sur mon grand écran et de ne plus avoir de téléphone fixe (utilisé encore par les personnes âgées). De plus j'ai pris une demie journée de congé pour rien. J'ai eu au moins 10 personnes de chez Orange au téléphone. Le 21/12 j'ai été informée que le technicien passera avant le 26/12, que je n'avais pas besoin d'être chez moi car le problème est à l'extérieur. Le 26/12 je reçois un appel pour prise de rendez-vous ! Malheureusement, je n'ai plus de congé ! Orange vient de perdre une cliente depuis plus de 15 ans

melet39
#TopMembre
#TopMembre
249  

Re: Incapacité service client

re @Check2

 

merci de ton retour,malheureusement je ne vois rien d'autre

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752958 membres inscrits 🧡

4195 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne