- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Incendie dans une armoire BM le 12 juin 2022
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncendie dans une armoire BM le 12 juin 2022
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incendie dans une armoire BM le 12 juin 2022
Aucune nouvelle d’un quelconque dépannage depuis plus de 2 mois hormis des dates fantaisistes sur le suivi de l’incident groupé. En tant qu’ancien de l’opérateur Orange cela me révolte de constater ce mépris des clients !..
lieu de l’incident (31350).Que doit on invoquer pour que le SAV intervienne ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incendie dans une armoire BM le 12 juin 2022
fais un signalement
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incendie dans une armoire BM le 12 juin 2022
bonjour @CFI31
@melet39 Opérateur d’infrastructure : Fibre 31 donc sa appartient a eux.
si l'incident a été declarer ici https://dommages-reseaux.altitudeinfra.fr/?DSP=Fibre31 il faut qu'il remette en etat leur PM et enssuite en aviser orange une fois ceci fait pour vous reconnecter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incendie dans une armoire BM le 12 juin 2022
Bonsoir @CFI31,
Je suis sincèrement navrée pour le désagrément que vous subissez.
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !