- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Incident Internet fibre depuis 2 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident Internet fibre depuis 2 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Incident Internet fibre depuis 2 mois
Bonjour @Maryvonne22
Pouvez-vous m'indiquer pourquoi vous ne pouvez pas répondre au SMS ?
Si vous le souhaitez je vous invite a me communiquer vos disponibilités ici-même afin que je les transmettent.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident Internet fibre depuis 2 mois
Nous sommes dans le même cas suite à un acte de vandalisme sur l'armoire de raccordement extérieure à l'immeuble il y a un mois. Les installations techniques "fibre" appartiennent à SFR, qui apparemment freine des quatre fers pour faire sa part de la réparation (et qui avait déjà, à l'installation, forcé à deux reprises l'armoire intérieure pour installer ses propres clients). Et tant Orange que SFR que l'entreprise prestataire pour les réparations en prennent à leur aise avec nos emplois du temps, ils croient que c'est le client qui est à leur disposition, fixent des dates d'intervention sans nous consulter... Et ne les respectent pas ! Sur sept dates, seules deux ont été respectées, celles du début, la première au cours de laquelle le technicien, constatant le vandalisme, a pris des photos et envoyé son rapport, la deuxième au cours de laquelle la tentative de réparation avait été infructueuse.Puis cinq interventions programmées et non faites. Ensuite SFR a prétendu avoir réparé, puis l'entreprise prestataire, qui la première fois sonnait à ma porte impromptu sans RV, et la seconde fois s'est présentée l'après-midi au lieu du matin, n'a pas réussi non plus à réparer et a trouvé un problème résiduel sur l'installation SFR !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident Internet fibre depuis 2 mois
Bonjour @Popo49
on va espérer une prise en charge
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident Internet fibre depuis 2 mois
Ils m'ont prêté une Airbox 4G, mais c'est pour un temps limité. De RV (fixé sans me demander mes disponibilités) reporté en RV reporté sans que j'en soie prévenue (je l'ai su parce que je les ai appelés...) au cours desquels je suis restée bloquée chez moi en les attendant, mes limites de patience sont épuisées et les conversations téléphoniques avec eux deviennent houleuses, et le technicien qui s'est présenté vendredi à 14h30 au lieu du matin me fait la gueule parce que je lui ai du coup refusé ma porte. La presse s'est fait l'écho récemment d'une nouvelle vague de ces sabotages récurrents sur les réseaux fibre dans plusieurs grandes villes et le Parquet de Paris a annoncé diligenter une enquête.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident Internet fibre depuis 2 mois
re @Popo49
merci du retour,pour l'airbox tu peux demander la prolongation ou le chargement de data gratuitement jusqu'à résolution du problème sans limitation de temps
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident Internet fibre depuis 2 mois
Ils me l'ont en effet proposé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident Internet fibre depuis 2 mois
re @Popo49
merci du retour maintenant on va espérer une résolution rapide
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident Internet fibre depuis 2 mois
Hourra, le service Internet Fibre est rétabli, je ne sais même pas depuis quand vu qu'ils n'ont pas daigné m'informer et que les techniciens n'ont pas sonné chez moi... Si je ne leur avais pas posé la question je n'en aurais rien su !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident Internet fibre depuis 2 mois
Bonjour @Popo49
merci de ton retour enfin positif
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident Internet fibre depuis 2 mois
De rien. Touchons du bois, on espère que cette fois c'est la bonne... Je garde l'Airbox, au cas où...