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- Re: Incident collectif Fibre depuis le 03/01/2020
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Interrogez la communautéIncident collectif Fibre depuis le 03/01/2020
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Bonjour,
Je suis fibré depuis plus des mois mais depuis le 03/01/2020 notre bâtiment n'est plus connecté à la fibre et on est le 21/01/2020.
Un ticket d'incident est ouvert, mis à part le passage d'un technicien venu constaté que le souci était d'ordre "collectif" nous n'avons pas d'autre information.
On ne sait pas quand cela va être rétabli.
Avez vous subit un souci d'ordre similaire ?
Si oui en combien de temps votre connexion est revenue ?
Et si on peux m'aider je suis preneur également.
Ville : Livry Gargan - Boulevard Chanzy
Merci à tous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Hello,
Ma situation à changer le jeudi 19/05/2020 soit quelque jours après le confinement soit exactement : 2 mois et 16 jours de coupure.
Un prestataire d'Orange est venu changer le câble du bâtiment et on dut refaire toutes les soudure.
Bref j'ai internet et une bonne connexion, par contre le travail fait m'a l'air un peu bâclé dans les partie commune.
Cela dit il a fallu peut être qu'un voisin coupe son abonnement avec Free et prennent Orange pour qu'il y a intervention.
Du coup hasard du calendrier ou Orange retarde exprès les réparation ? Je suis mitigé.
Bref.
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Re: Incident collectif Fibre depuis le 03/01/2020
Bonjour,
Toujours pas solutionné et encore moins de retour.
@orange vous pouvez m'aidez please ?
ça fait maintenant 20 jours.
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Re: Incident collectif Fibre depuis le 03/01/2020
Bonjour @Doliprane400,
J'ai pris connaissance de votre message afin de pouvoir vous répondre, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné?
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Incident collectif Fibre depuis le 03/01/2020
bonjour @Doliprane400
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Incident collectif Fibre depuis le 03/01/2020
Bonjour,
Désolé je n'ai pas eu la notification de votre réponse.
Je viens de vous envoyer un message privée.
Et je confirme, nous n'avons toujours pas de connexion fibre.
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Re: Incident collectif Fibre depuis le 03/01/2020
bonsoir @Doliprane400
merci du retour,ce n'est pas grave ce n'est pas trop tard
bonne soirée
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Re: Incident collectif Fibre depuis le 03/01/2020
Bonjour,
Pour le coup nous n'avons toujours pas de connexion, le 06/02 un technicien Orange et passé et à trouvé le câble coupé (visiblement intentionnellement).
Depuis plus de nouvelle on ne sait même pas quand la réparation/changement sera effectuer.
ça commence à faire très long.
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Re: Incident collectif Fibre depuis le 03/01/2020
Bonjour @Doliprane400 ,
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu les informations demandées par notre collègue Bruno.
Voudriez vous me les faire parvenir afin de pouvoir vous aider?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Incident collectif Fibre depuis le 03/01/2020
bonjour @Doliprane400
apparemment tu n'aurais pas envoyé tes infos en privé
cdt
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Re: Incident collectif Fibre depuis le 03/01/2020
Bonjour
Effectivement j'ai mis l'adresse et oublié mon nom et numéro...
Du coup : toujours pas réparé et toujours pas de connexion