- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Incident collectif Fibre depuis le 03/01/2020
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident collectif Fibre depuis le 03/01/2020
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident collectif Fibre depuis le 03/01/2020
Tout à fait,
Mais quand ce FAI fait les démarche mais Orange ne remplace pas le câble sectionné, c'est bien Orange le responsable et lui seul.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello,
Ma situation à changer le jeudi 19/05/2020 soit quelque jours après le confinement soit exactement : 2 mois et 16 jours de coupure.
Un prestataire d'Orange est venu changer le câble du bâtiment et on dut refaire toutes les soudure.
Bref j'ai internet et une bonne connexion, par contre le travail fait m'a l'air un peu bâclé dans les partie commune.
Cela dit il a fallu peut être qu'un voisin coupe son abonnement avec Free et prennent Orange pour qu'il y a intervention.
Du coup hasard du calendrier ou Orange retarde exprès les réparation ? Je suis mitigé.
Bref.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident collectif Fibre depuis le 03/01/2020
bonjour @Doliprane400
merci de ton retour enfin positif
bonne journée
- « Précédent
- Suivant »