- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Incident collectif non résolu depuis 3 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident collectif non résolu depuis 3 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif
Bonjour @Yves_L,
Non la livebox clignote toujours en blanc malgré une reinitialisation complète de mon côté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif
Pour information voici l'état du PBO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif
Bonjour @LZ1,
Merci pour votre retour. Effectivement, ce PBO n'est pas du grand art ☹
L’intervention d'un technicien est donc nécessaire. Des actions peuvent être à finaliser sur le réseau 👷♂️👷🏽♀️
📅 Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, communiquez-nous (en message privé si vous le souhaitez) vos disponibilités. Les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (du lundi au samedi, entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
☝🏼 Pensez également à nous confirmer un numéro de mobile de contact et à nous préciser toute modalité d'accès qui pourrait être utile au technicien afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
Dans l'attente de votre retour, passez un agréable après-midi.
Brandon🦸♂️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif
Bonjour @BrandonO ,
Effectivement c'est bien ce qu'il me semblait 🤔
Je vous ai envoyé un message privé avec mes disponibilités.
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif
Les techniciens sont intervenus hier mais ce n est pas de leur ressort. Il est la le problème. Ce n'est pas mes bonnes personnes qui viennent. Il y a un fils à changer à 3km de chez moi.il est la le problème mais ce n est que du 4 novembre 2023.😪😪😪
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif
Bonjour @LZ1,
Je viens d'effectuer la demande d'intervention (avec rendez-vous) de notre équipe technique, pour le lundi 11 mars entre 13 heures et 18 heures.
Vous allez recevoir un SMS, sur votre mobile finissant par .. 6233, vous le confirmant.
Je reviendrai, suite à celle-ci pour faire le point.
Je vous souhaite une agréable fin de semaine.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif
Bonjour @Yves_L,
Je vous confirme la bonne réception du SMS.
Je ferai un retour ici après l'intervention.
Bonne journée,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif
@Yves_L ou autre membre du staff :
Bonjour,
Un technicien est bien intervenu aujourd'hui (très aimable et compétent par ailleurs).
Néanmoins le réseau n'est toujours pas rétabli dans l'immeuble : le brassage n'a pas été effectué au PM.
Je ne sais pas si l'OI a terminé son intervention du 06 mars mais le raccord entre bâtiments n'est en tout cas pas complet.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif
Bonjour @LZ1,
Je vous remercie pour votre retour si rapide.
En toute transparence, je ne pourrai pas vous répondre, je suis en attente du compte rendu du technicien.
Je reviendrai vers vous, dès que je l'aurai pour vous tenir informé de la suite.
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif
Bonjour @LZ1,
Suite au retour et à la lecture du compte rendu de notre équipe technique, l'opérateur d'infrastructure doit faire intervenir un technicien sur son réseau afin de finaliser la continuité de leur service entre le point de branchement (P.B.) et le point de mutualisation (P.M.).
Une demande leur a été adressée.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour et de nouvelles informations à vous communiquer.
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !