Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Incident collectif non résolu depuis 3 mois

LZ1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
921  

Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif

Bonjour @Yves_L,

Non la livebox clignote toujours en blanc malgré une reinitialisation complète de mon côté.

PXL_20240307_222628527.jpg

 

PXL_20240307_222612576.jpg

 

LZ1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
897  

Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif

PXL_20240308_085836104.MP~2.jpg

 

PXL_20240308_085816413.jpg

 

Pour information voici l'état du PBO

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
855  

Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif

Bonjour @LZ1,


Merci pour votre retour. Effectivement, ce PBO n'est pas du grand art ☹


L’intervention d'un technicien est donc nécessaire. Des actions peuvent être à finaliser sur le réseau 👷‍♂️👷🏽‍♀️


📅 Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, communiquez-nous (en message privé si vous le souhaitez) vos disponibilités. Les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (du lundi au samedi, entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).


☝🏼 Pensez également à nous confirmer un numéro de mobile de contact et à nous préciser toute modalité d'accès qui pourrait être utile au technicien afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).


Dans l'attente de votre retour, passez un agréable après-midi.

Brandon🦸‍♂️

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LZ1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
830  

Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif

Bonjour @BrandonO ,

Effectivement c'est bien ce qu'il me semblait 🤔

 

Je vous ai envoyé un message privé avec mes disponibilités.

 

Merci,

Pantin
contributeur occasionnel
795  

Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif

Les techniciens sont intervenus hier mais ce n est pas de leur ressort. Il est la le problème. Ce n'est pas mes bonnes personnes qui viennent. Il y a un fils à changer à 3km de chez moi.il est la le problème mais ce n est que du 4 novembre 2023.😪😪😪

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
768  

Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif

Bonjour @LZ1,

Je viens d'effectuer la demande d'intervention (avec rendez-vous) de notre équipe technique, pour le lundi 11 mars entre 13 heures et 18 heures.

Vous allez recevoir un SMS, sur votre mobile finissant par .. 6233, vous le confirmant.

Je reviendrai, suite à celle-ci pour faire le point.
Je vous souhaite une agréable fin de semaine.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LZ1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
753  

Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif

Bonjour @Yves_L,

Je vous confirme la bonne réception du SMS. 

Je ferai un retour ici après l'intervention. 

 

Bonne journée, 

Cordialement

LZ1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
694  

Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif

@Yves_L ou autre membre du staff :

 

Bonjour,

Un technicien est bien intervenu aujourd'hui (très aimable et compétent par ailleurs).

 

Néanmoins le réseau n'est toujours pas rétabli dans l'immeuble : le brassage n'a pas été effectué au PM.

Je ne sais pas si l'OI a terminé son intervention du 06 mars mais le raccord entre bâtiments n'est en tout cas pas complet.

 

Cordialement, 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
673  

Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif

Bonjour @LZ1,

Je vous remercie pour votre retour si rapide.

En toute transparence, je ne pourrai pas vous répondre, je suis en attente du compte rendu du technicien.

Je reviendrai vers vous, dès que je l'aurai pour vous tenir informé de la suite.

Je vous en remercie.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
645  

Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif

Bonjour @LZ1,

Suite au retour et à la lecture du compte rendu de notre équipe technique, l'opérateur d'infrastructure doit faire intervenir un technicien sur son réseau afin de finaliser la continuité de leur service entre le point de branchement (P.B.) et le point de mutualisation (P.M.).

Une demande leur a été adressée.

Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour et de nouvelles informations à vous communiquer.

Je vous en remercie. 

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795473 membres inscrits 🧡

3509 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne