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Incident d'infrastructure sur le domaine Public
4 fois que les technitiens passent pour me dire que le fourreau est bouché sur la voie public, depuis 1 an, toujours pas de fibre...Un nouveau RDV m'a été proposé, il parait que le nécessaire a été fait, personnellement je n'ai jamais vu personne, mais comme c'est sur la voie public c'est possible. Affaire à suivre.
Pour l'instant, je recommanderai Orange à personne.
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Re: Incident d'infrastructure sur le domaine Public
Bonjour @PasDeGenieCivil
C'est quand même pas la responsabilité d'orange non?
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Re : Incident d'infrastructure sur le domaine Public
Bonjour @PasDeGenieCivil,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Orange et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.
Je prends connaissance à l'instant de votre message et je regrette sincèrement la situation que vous décrivez.
Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de votre commande) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇 ?
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Incident d'infrastructure sur le domaine Public
Ah oui, et d'apès vous ce serait à qui la faute ? Le passage est bloqué sur le domaine public un technitien a identifié et marqué sur la chassée précisément le point de bloquage. ORANGE ne m'a donné aucune information sur le suivi de cette incident depuis un an.
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Re: Incident d'infrastructure sur le domaine Public
Le passage est bloqué sur le domaine public un technitien a identifié et marqué sur la chassée précisément le point de bloquage.Orange ne m'a donné aucune information sur le suivi de cette incident depuis un an.
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Re: Incident d'infrastructure sur le domaine Public
Je comprends parfaitement vos interrogations concernant mon identité @PasDeGenieCivile.
Je vous garantis que je suis bien une spécialiste commerciale d'Orange et Sosh 😊.
Cependant, sans vos coordonnées, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier 📂.
Ce pour quoi je vous demande de me les communiquer en message privé afin que la communauté n'ai pas de visibilité sur celles-ci.
Je vous communique de nouveau le bouton pour passer en message privé :
Dans l'attente de vous lire👓.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Incident d'infrastructure sur le domaine Public
Voila plus de d'un an que je n'ai pas de réponse de la part d'Orange sur un incident en cours. pourtant trois techniciens ont constaté que le problème viens d'un blocage sur le domaine public mais rien toujours rien de fais, pas de réponse, et même on me demande si tout c'est bien passé alors que rien n'a bougé depuis...
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Re: Incident d'infrastructure sur le domaine Public
Bonjour @PasDeGenieCivil,
Je comprends que depuis novembre 2023 où vous avez demandé la Fibre, le temps soit long.
Vous pensez bien, que cela ne nous arrange pas de ne pas vous raccorder.
Vous êtes insatisfait et ce n'est pas dans notre intérêt.
Seulement, il fait parfois accepter que les conditions techniques (dont nous n'avons pas toujours le détail) retardent la mise en service du client.
Je peux vous confirmer que votre dossier est suivi par nos équipes et que nous relançons régulièrement le service qui doit intervenir.
Comme mes collègues vous l'ont tous dit, on reviendra vers vous dès que le nécessaire sera fait.
Je n'ai malheureusement pas de date à vous communiquer.
Je préfère rester transparente avec vous.
Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Incident d'infrastructure sur le domaine Public
Bonjour,
Vous parlez de transparence, mais je ne vois absolument pas ou? Quelle action est en cours ? J'ai un n° d'intervention qui pourrait vous être utile : dostec_0000024797316.
Le fournisseur responsable du reseau (SFR) a t il été contacté pour intervenir ?
Voila les réponses "en transparence" que j'attends de votre part, Cela fait 1 an que l'on me dit que c'est en cours...
Merci d'avance.
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Re: Incident d'infrastructure sur le domaine Public
Bonjour @PasDeGenieCivil
Suite à la demande récente d'Anthony, le suivi de votre commande a été confié à notre cellule d'expertise qui ne manquera pas de vous contacter quand elle aura des informations concrètes.
Je conçois que le temps soit long et je comprends bien entendu votre ressenti.
Je viendrai faire un point la semaine prochaine avec vous pour savoir si vous avez été contacté.
Passez une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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